30kilo a perde deseperer

meggie - 31 oct. 2008 à 14:24
nalingi yo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 14:56
Bonjour, a vous toutes te tous
j'ai 20 ans je mesure 1m77 et pese 96 kg j'ai accoucher il a 10 mois et j'avais perdu un peu de poids et maintenant je continue de grossir je vien de m'inscirt dans un club de sport pour le mois de novembre mais j'aimerais beaucoup perdre 30 kilo pensais vous que je pourrez y arriver avec le sport en plus je suis une bonne mangeuse je ne sais ^pas comment faire pour maigrir je suis desesperer merci de m'aider bisous a tlm

1 réponse

nalingi yo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 14:56
bonjour,écoute,ne désespère pas!c'est une trés bonne idée le sport!maintenant,si tu te dis bonne mangeuse,alors écoute ton corp quand tu as faim est sans te priver,mais essaie de diminuer ta quantitée est au lieu de manger des gourmandises tous les jours limites toi à 1ou2fois par semaine,et ensuite si tu y arrives alors diminue encore,il te faut de la patience et tu y arriveras!!!!surtout ne te prives pas,parce qu'une fois que tu auras perdue un peu,tu peux reprendre plus vite aprés!bon courage!!!!tu y arriveras
0