4 Dents de sagesse enlevées: Gonflement

anonyme - Modifié par p.horde le 4/11/2015 à 09:44
 anonyme - 4 nov. 2015 à 23:33
Bonjour,
Alors voilà j'ai 16 ans et je me suis fait extraire les 4 dents de sagesses (non sorties) sous anesthésie générale ce 29 octobre, au jour d'aujourd'hui (le 4 novembre) je suis encore gonflée (bien moins qu'avant) j'éprouve encore pas mal de douleurs (ça me lance beaucoup et me tire) mais je ne sais toujours pas très bien ouvrir la bouche, ni sourire et ni parler correctement, or demain ça fera 1 semaine (et je devrai retourner en cours demain mais je pense que ça sera impossible).. est-ce normal?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
4 nov. 2015 à 09:45
Cela parait normal
Passes un coup de fil â ton dentiste avec papa ou maman, ce sera mieux
0
D'accord, merci :)
0
Bonjour,
Chaque personne est différentes mais j'avoue qu'à ton age a l'époque je me suis fait retirée les dents de sagesses du haut seulement en hôpital privé ... J'ai mis 10jours a m'en remettre .. Une horreur un cauchemar .. Même lorsqu'il m'avais retirer les files j'avais mal et encore gonflé .. Bonjour l'angoisse ! Par ailleurs aujourdhui je me suis fait extraite les deux autres celle du bas en hôpital publique cette fois ci et ma grande suprise pour le moment je passe une bonne nuit et l'intervention c'est mieux déroulé que la 1er il ya 11 ans! Donc courage c'est normal ;) patience
0
Merci beaucoup Hamgb pour avoir partagé votre expérience, en espérant vite m'en remettre dans ce cas parce-que ma tention m'en joue des tours aussi! En tout cas si c'est normal, alors je laisse le temps faire! encore une fois merci :)
0