Je n'arrive plus à retourner au lycée.

Myeondoro Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 09:05
Myeondoro Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 14:11
Bonjour,
Je suis actuellement en Terminale L et j'ai bientôt 17 ans. J'ai été depuis la rentrée de septembre victime d'harcèlement morale de la part de mes anciens amies.
Elles ont tous fait pour qu'au lycée je me sentes mal, que tout le monde le déteste, qu'on me mette à l'écart dans ma classe, sachant que je suis cette année dans la même classe que deux d'entre elles... Elles ont balancées n'importe quoi comme rumeurs pour que personne soit avec ne restes moi et même faire la même chose avec la seule personne qui restait avec moi et que tout les terminales qu'on connaissaient me regarde mal, disent du mal de toi etc... Sauf qu'elles ont eu le temps de faire leurs manigances pendant les vacances d'été pour qu'à rentrée je me sentes déjà mal, je ne m'attendais pas à ça le jour de la rentrée. En plus que c'était mes anciens meilleures amies elles connaissent tout mes points faible et donc en joue surtout que je suis une personne de base très timide et discrète.
Résultat ; je n'arrive plus à retourner au lycée... Depuis le mois de septembre jusqu'à maintenant j'ai du louper environ plus de deux semaines mais pas à la suite. Car il y a avait des jours où j'arrivais comme je n'y arrive pas.