Je ne mange plus

smile1528 - Modifié par p.horde le 29/09/2015 à 08:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 sept. 2015 à 08:53
Bonjour,
cela fait déja 2 ans que je ne mange presque plus. je dejeune et je soupe c'est tout. ca a commencer lorsque j'ai eux un problème un midi a l'école. un gros mal de ventre qui m'en a donner mal au coeur. depuis ce temps la j'ai peur de manger et je ne consomme presque plus aucune nourriture. je me sens très faible et je sais que le manque de vitamines et de nourriture dans l'estomac en est la cause mais.. depuis ce temps j'ai de la misère a m'endormir le soir sans avoir de la misère a respirer. mon coeur ce débat comme si j'avais courru 6 km en sprint. ma respiration devient dure a effectuer et un mal de coeur me viens tout de suite après. Cela m'arrive chaque jours approximativement au 30 minutes. personne ne ma diagnostiquer de problème mais je crois bien que j'en est un.. quelqu'un peut m'aider sil vous plait j'ai seulement 15 ans je ne sais plus quoi faire...

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 040
29 sept. 2015 à 08:53
Que dis ton medecin? Tes parents? Tu as perdu du poids? Serait ce des signes d'anorexie?
L'avis d'un psy serait important je pense pour comprendre les raisons de ces problemes
0