Suicide

Fermé
JustOneDay - 28 sept. 2015 à 20:54
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 sept. 2015 à 21:03
Bonjour,
Je vais essayer de faire simple un petit résumé pour debuter...
Je n'ai que 12 ans,avant hier c'etait ma premiere tentative de suicide mais ca a echoué,apparemment,ma coupure n'etait pas assez profonde.
Je voudrais passer a l'acte mais je ne sais pas si je devrais attendre l'anniversaire de mon amie puis le faire...
Et s'il vous plait n'essayez pas de me convaincre de ne pas le faire,ma decision est deja prise...
Je veux juste que vous me disiez si c'est preferable d'attendre.
Merci
(Et encore une chose si vous voulez me dire des choses du genre:"t'es trop bete,n'importe quoi,ouais c'est ca..." Je vous informe dés maintenant que je le ferais maintenant,je ne supporterais pas encore une autre critique...)

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 28/09/2015 à 21:27
Bonjour,

Merci de rester sur ta première discussion et de ne pas changer de pseudo.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1962480-en-combien-de-temps-on-se-vide-de-son-sang
      • Je copie cette discussion dans la discussion initiale.


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0