J'ai des doutes si je suis enceinte alors que c'est impossible

Résolu
Tatia - 2 sept. 2015 à 21:25
 Tatia - 2 sept. 2015 à 21:40
Bonjour,
J'ai 12 ans et j'ai jamais eu mes règles ça fait quelque jours que j'ai mal au ventre mais c'était avant la rentrée maintenant elle est passer et j'ai jamais eu de petit copain et j'ai jamais fais l'amour même des calins tout ça mais j'ai mal au ventre et ça gargouille comme si je suis enceinte... Je suis parano.. Mais enfaite je pense avoir bientôt mes règles comme il y a eu la tache de sang et quand je m'essuie c'est orange un peu. Donc, j'ai mal au ventre la plus beaucoup légèrement quand je stresse.. Donc voilà aider moi svp

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 75
2 sept. 2015 à 21:34
Salut,

Tombé enceinte... par la wifi peut être? On y est pas encore malgré l'évolution de la technologie.

Si tu as eu aucun rapport sexuel ni rien, tu aurais du mal d'être enceinte... et surtout sans avoir été réglée une seule fois.

Les gargouillis et maux de ventre c'est surtout le stress de la rentrée... ça passera ;-)

Et si les douleurs persiste alors tu vas voir ton généraliste et il verra ce qu'il fera avec toi.

Bien à toi,
0
Merci enfaite il fallait me rassurer car je panique et me fait des films et j'ai très peur donc voilà merci beaucoup!!!
0