Enceinte ou non?

Fermé
M166 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 août 2015 à 11:26
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 août 2015 à 11:28
Bonjour,
J'ai 16 ans et prend la pilule optilova 20 depuis le mois de mai. J'ai pris ma première pilule le premier jour de mes rehles comme me l'a recommandé ma gynécologue! Et d'après ce qui est écrit sur la notice de ma pilule je suis immédiatement protégée si je prend ma première pilule le premier jour de mes règles. Ma première question est est-ce vraiment fiable?
De plus j'ai eu un "rapport sexuel" le huitième jour de ma première plaquette. Je veux dire par là que j'étais encore vierge et que mon copain a tenté de me pénètré. Il n'y avait pas de préservatif.. J'ai eu mal et nous avons tout arrêté... Il n'a donc pas éjaculé même si je sais que cam ne diminue pas le risque!
Depuis j'ai fais 2 test de grossesse qui se sont révélés négatifs! Et je me pose des questions.. Je n'ai jamais oublié ma pilule, je l'ai toujours prise à heure fixe j'ai jamais eu de vomissement ou de diahre a tenté de me pénètré. Il n'y avait pas de préservatif.. J'ai eu mal et nous avons tout arrêté... Il n'a donc pas éjaculé même si je sais que cam ne diminue pas le risque!
Depuis j'ai fais 2 test de grossesse qui se sont révélés négatifs! Et je me pose des questions.. Je n'ai jamais oublié ma pilule, je l'ai toujours prise à heure fixe j'ai jamais eu de vomissement ou de diahrees serveres dans les 4h qui suivent la prise d'une pilule!
Cependan j'ai le ventre qui gonflent et des nausées... Je tiens à préciser que je viens de rentrer de vacances et que j'ai eu des diahrees au point de devoir prendre un immodium caps pour stopper! Depuis je ne vais plus au toilettes et ai le ventre qui gonfle... Aidez moi svp merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour

La notice a toujours raison ! C'est la seule et unique source fiable...

Ce que tu décris c'est des effets secondaires... Courant les 3 premiers mois de prise le temps que ton corps s'habitue à cette contraception. Lis la notice, rubrique effets secondaires.

Ton rapport était protégé.

:)

Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
31 août 2015 à 11:28
0