Ma graisse mes grosse cuisse.. la moquerie je veux y mettre fin.

shpop - 28 août 2015 à 14:39
tom-tom-29 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 10:36
Bonjour, je suis complexe des gens se moques de moi à cause de mon gros ventre mes grosses cuisse je veux vraiment perdre je fais 1 m 55 et 53 kg j'ai 13 ans c'est beaucoup trop je voudrais réussir à atteindre les 45 kg mais le problème est que des que je commence à faire du sport je me lasse vite et abandonne niveau régime j'ai déjà essayer mais il ne se passe rien j'ai arette confiserie, sucre, gras mais rien alors shilvouplait aidez moi a perdre mes kilos en trop et à mincir pour que les gens arette enfin de me traiter de grosse
Merci.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
28 août 2015 à 14:53
Bonjour,
Ta situation n'est pas catastrophique, le point bleu sur cette courbe, c'est toi:
https://www.imc.fr/e/feqFp1
Tu vois que tu es " dans les clous "
A ton age , un régime est contrindiqué et même dangereux.
Tous ces régimes miracles qui font rapidement perdre du poids ne sont pas efficaces car les kilos perdus sont rapidement repris, et même plus ( effet yoyo ) c'est le meilleur moyen pour devenir obèse.
Ta croissance n'est pas terminée, tu vas grandir, t'affiner.
Si tu veux perdre un peu de poids, quelques conseils, clique sur le lien bleu:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence#q=perdre+du+poids+%E0+12+ans&cur=3&url=%2F
1
AceASL Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
29 août 2015 à 19:50
Pas de régime ! Surtout pas !
Tu va être dans la galère comme moi en ce moment, certes j'ai un peu perdue, mais l'effet Yoyo m'attend, comme c'est inévitable..
Change plutôt ton mode de vie, ne mange pas trop gras, pas trop salé, pas trop sucrer ! Pratique une activité physique régulièrement, stop les boissons gazeuse, l'eau est ton amis ;) ! Mange bien mais sainement, et tous ira bien ( A c'que j'ai entendue ! )
0
tom-tom-29 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
1 sept. 2015 à 10:36
Si tu commence un régime faut le faire toute sa vie
0