Manger et maigrir !!!!

ketty44 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 24 oct. 2008 à 09:23
 ketty44 - 25 oct. 2008 à 08:37
Bonjour, Un nouveau concept de régime est arrivé !
Rassurez vous , il ne s agit ni de poudres , ni de cachets ni de complements alimentaires !

Nous pensons qu un régime passe par un réequilibrage alimentaire sain , équilibré et efficace !

Il est sain , equlibré , varié , vous etes suivi et accompagnée , vous avez une rapide perte de poids , une protection de la masse musculaire et un effet de satieté !

Et surtout vous ne reprenez pas votre poids grace a la phase de stabilisation !

Ce nouveau concept repose sur le travail de médecin , dieteticiens , nutritionnistes etc

Approuvé par les médecins , un article dans le magazine santé !

N hésitez plus c est le régime qu il vous faut si vous voulez perdre tout vos kilos et ne plus les reprendre !!



Si vous souhaitez en savoir n hésitez pas !



A bientôt !

Ketty !
A voir également:

25 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
24 oct. 2008 à 10:23
hello

on a bien vus que tu propose une solution mais jamais tu l'explique ! pourquoi ? tes services sont payant ? si oui c'est pas le role du forum ! enfin c'est pas mon forum tu fait ce que tu veux ^^ mais le principe c'est plus de l'entraide.

donc si tu a 10 min tu fait un jolie message avec le principe de ton "super" régime.

++
1
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
24 oct. 2008 à 10:01
on fait ca pub ?

0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 oct. 2008 à 10:03
Si tu connais une méthode non commerciale, pourquoi ne pas la poster directement sur le forum au lieu de faire des "teasers" dans tous les sujets?
0
ketty44 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
24 oct. 2008 à 10:05
Je suis juste la pour aider avec un nouveau concept !
Je ne cite pas de nom mais si c est interdit , je m en excuse !
Je propose juste qqchose qui marche !
j ai vu d autres post du meme"genre" que le mien !
Et pas forcement de bonne choses !
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 oct. 2008 à 10:07
J'ai pas dit que tu faisais quelquechose de mal mais justemenbr, donne la ta solution. Tu sais bien qu'il y en a beaucoup que ça intéresse alors pas la peine d'attendre que quelqu'un te le demande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ketty44 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
24 oct. 2008 à 10:09
Oui mais tu vois on me dis deja "tu fais ta pub"
alors je ne sais pas trop comment faire?
Beaucoup de gens veument des solutions mais finalement pas évident d y répondre!!
Je l ai un peu expliqué dans le premier post !
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 oct. 2008 à 10:11
C'était une question pour la pub. Le meilleur moyen de prouver que tu n'en fais pas c'est d'aller droit au but.
0
ketty44 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
24 oct. 2008 à 10:16
C est ce que j ai fait dans le premier post en expliquant !!
Tu as du poids a perdre?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 oct. 2008 à 10:18
Non, ce serait plutot l'inverse.

Parler de 'premier post' c pas pratique parceque l'ordre change au fur et a mesure que les gens postent, LOL. Donc autant continuer la discussion dans le post d'origine parceque j'imagine que meme pour toi ça doit pas etre drole de copier coller dans plusieurs posts.
0
ketty44 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
24 oct. 2008 à 10:20
Lol ! Alots je t avouerai qu il est très difficile de prendre du poids !
Mais profites en tu peux manger ce que tu veux!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 oct. 2008 à 10:29
Oui mais je sais très bien que je le paierais un jour. En plus c'est pas drôle d'être en dessous de son poids normal parceque dès que je tombe malade, je mets plus de temps à m'en remettre. A ma dernière gastro j'ai failli être hospitalisée tellement j'étais faible. Comme quoi c'est pas forcément la belle vie d'être mince.
0
ketty44 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
24 oct. 2008 à 10:39
Voici donc ce nouveau programme !
Nous proposons des plats préparés en portion individuelle .
C est un régime qui est sain , équilibré et varié.
Ce sont des ingrédients de tous les jours !

Il est riche en protéine , faible teneur en matiere grasses , faible teneur en acides saturés , pas de matieres grasses hydrogénés , faible teneur en sucre , sans sucre ajouté.Il apporte les vitamines et minéraux essentiels , il evite ainsi toute carence.

Il est sain car il est sans colorant , sans exhausteurs de gouts , sans ogm , sans conservateurs.

Il a etait élaboré pas des médecins , diététiciens , nutritionistes , cuisinier. Un article est d ailleur passe dans le magazine santé !

Je ne vends pas de cachets , poudres ou autres produits miracles.

Je suis la pour vous faire découvrir une vraie nouveauté qui fait ses preuves .

Nous suivons les personnes qui suivent ce régime en les appelant toutes les semaines et en assurant un suivi(gratuit evidemment )

Nous ne faisons pas que vendre.

Il y a bien un cout evidement pour les repas qui est de 10euros par jour (livré par cure de 14jours )qui comprend 5 prises alimentaire (petit dej , encas, dejeuner , encas , diner ) , ce cout est evidemment en remplacement de vos courses que vous faites habituellement , si vous faite le calcul vous vous apercevrez que un repas vous coute environ 3.50euros.

C es un super programme qui aide réelement les gens a perdre du poids et surtout ne pas en reprendre.

Les kilos doivent se perdent progressivement tout en mangeant de tout.

N hesitez pas si vous avez d autres questions!

Ps oui je sais qu etre tres fine n est pas evident non plus !
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
24 oct. 2008 à 11:08
hello

est ce qu'il faudrait pas que les gens apprennent à ce faire à manger plutôt ? les barquettes lyophilises ^^ ont peut etre ce qu'il faut pour l'apport journalier mais il faut que le plaisir de la cuisine (pas forcément à chaque fois) soit créer je pense.

++


0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 oct. 2008 à 11:20
C'est pas faux. Il ne faut pas négliger l'aspect social des régimes aussi. J'ai une amie qui a fait plusieurs régimes mais à cause de la plupart, elle a du faire une croix sur les diners avec les amis parcequ'elle ne mangeait pas comme eux (d'ailleurs la dernière fois que j'ai lunché chez elle, j'ai été malade des jours, tellement j'ai eu de carences). Heureusement maintenant elle suis un régime plus permissif.
0
ketty44 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
24 oct. 2008 à 11:14
Oui tu as raison mais parfois il est utile que les personnes soit prises en main , et qu elles ne mangent pas que des poudres ou autres !
Il est prevu dans la phase de stabilisation que les personnes fassent elle meme leur repas etant donne que pour cette phase il faut integrer simplement 2 ou 3 fois par semaine nos repas .
Apres je pense su il faut que chacun et chacune trouve le regime qui leur convient.
Mais surtout manger équilibré!
Ketty
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
24 oct. 2008 à 11:17
merci pour toutes ses informations

++

0
ketty44 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
24 oct. 2008 à 11:18
De rien , avec plaisir !
A bientôt !
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
24 oct. 2008 à 11:19
[blague]

c'est une proposition :)) quel restaurant ?

/blague
0
ketty44 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
24 oct. 2008 à 11:23
Oui c est essentiel que les personnes ne se sentent pas frustrées , je dis toujours qu e si vous avez une invit ou autre allez y car la frustration est ce qu il y a de pire et le risue est de se jeter sur tout et nimporte quoi par la suite !
Donc pas de frsutration , ni de carences !
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 oct. 2008 à 11:35
tout à fait d'accord!
0
liliane34 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 1
24 oct. 2008 à 13:42
Bonjour à toutes,

et bien moi aussi je connais un régime qui marche sans acheter des produits!

Tout simplement en allant faire ses courses au supermarché et respecter des consignes de diététique très simples!

Je précise que je n'ai RIEN A VENDRE SUR LE NET, mais que j'utilise un logiciel d'impédancemétrie professionnel qui calcule la masse grasse/sèche/taux d'hydratation/ équilibre intra et extra cellulaire et que je conseille gratuitement mes clientes dans le cadre des cures d'amincissement localisé.

Je suis pratiquante depuis un an et demi et je suis arrivé à stabiliser mon poids à 57kg pour 1m62......si on s'en tient à l'imc je suis légèrement en dessus de la norme mais mon % de masse sèche est plus important que la norme, résultat je taille du 36 en pantalon! ( j'ai 44 ans et j'ai eu 2 grossesses avec une prise de poids de 17 kilos chacune!)

Je ne pense pas que l'on puisse faire un suivi sérieux en diététique sans tenir compte de la morphologie de la personne.
Je vois toute sorte de personne : la mince pas musclée avec de la cellulite, la sportive avec de la cellulite difficile à partir derrière les cuisses, la ménopausée qui a pris du ventre et n'a jamais fait de sport, la "marcheuse" qui a du ventre, la femme forte ( 113kg) mais qui a une forte masse musculaire.......enfin, chacune est différente donc le régime ( la façon de s'alimenter ) sera différente en fonction de l'objectif : s'il faut en priorité travailler sa masse musculaire qui garantie un métabolisme base plus élevé, s'il faut surtout perdre du gras, ou bien les deux.

Alors vendre des sachets repas c'est bien, forcément avec 1000 ou 1200 kcal par jour on maigrit toujours , le problème c'est que si on perd de la densité musculaire, le métabolisme de base s'abaisse et que le jour où on reprend ses anciennes habitudes , on reprend encore plus.

Depuis que j'ai arrêté de manger des substituts de repas, je n'ai plus de grande variation de poids même si je vais au restau la veille.
Bien sur, il ne s'agit pas de faire un repas à 3000kcal mais de comprendre comment manger et surtout comment faire le lendemain pour ne pas stocker ses excès.

Appel à témoin à celles qui veulent témoigner des effets pervers de l'alimentation par "sachets" pour éviter aux autres de perdre leur temps, leur argent, mais aussi leur santé!!
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
24 oct. 2008 à 13:51
je crois pas qu'elle proposais des sachets ! mais des repas.
mais le débat est ouvert :)


0
liliane34 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 1
24 oct. 2008 à 13:58
Que ce soit des sachets ou des repas, c'est kif kif il faut payer pour manger!

Et surtout personne n'explique comment manger avec ce que l'on trouve dans les super marchés, et comment "contrôler" son poids uniquement en comprenant ce qui se passe dans son corps.
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
24 oct. 2008 à 14:08
oui , cuisiner c'est le point que j'avais soulever.
0
liliane34 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 1
24 oct. 2008 à 14:32
Pour moi "cuisiner" c'est une colle!!! :)

Je peux expliquer comment manger mais surtout pas comment cuisiner!

Je me contente de me nourrir le plus facilement possible ( j'ai horreur de faire la cuisine).:
le matin je déjeune avec du pain beurre et confiture; un jus de fruit; un laitage; café + 1 sucre
le midi je mange toujours la viande ou la volaille ( j'évite le poulet) + des légumes + fruit + laitage
le soir c'est féculents ( j'adore le riz) + poisson ou oeufs ( pas plus de 4 par semaine ) ou jambon 1 fois par semaine

bien sur la quantité est importante, si je mange trop de féculents je grossis, si j'en mange juste ce qu'il faut par rapport à ma masse musculaire, je maigris!

Et puis après j'ai mes trucs de lendemain de fête!!
0
ketty44 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
24 oct. 2008 à 15:20
Bonjour liliane , je répondrais ici aux nombreux messages que tu as laissé .
Je ne souhaite pas vendre mon pogramme "tout azimut" mais simplement faire connaitre cette nouvelle méthode !
Je ne suis médecin , ni nutritionnistes , ni dieteticienne mais conseillère en diététique !
Je travaille pour une societé qui a l aide (justement d expert : medecins, nutritionnistes etc ) ont élaborés ce régime s inspirant des 3 régime de référence :

la diététicienne car notre régime est sain , équilibré , varié )

Le régime WW car nous sommes la pour suivre et accompagner les personnes dans leur perte de poids , beaucoup se sentent seul

Le régime hyperprotéine , pour la rapide perte de poids , la protection de la masse musculaire et l effet de satieté.

Bien sur qu il faut manger pour payer , c est pk nous ne proposons rien de plus .

Vous savez il est parfois difficile de ne pas etre tenté , aller dans les magasin et ressortir du magasin avec toujours des aliments en plus , la au moins vos plats sont deja preparés , mais bien evidemment ce n est que pour un temps car apres pendant la phase de stabilisation , vous recommencez a cuisinez tout en conservant 2/ 3 jours par semaine le programme !

Vous savez , il m est très facile d en parler car je sais que je vends pas nimporte quoi , que c est bon pour la santé des gens !


Un article est paru dans le magazine des médecin santé plus , c es vous dire que les médecins l approuvent.

Il n y a pas 36000 solutions pour perdre du poids , il faut manger équilibré.

IL N EST EN AUCUN CAS QUESTION DE SACHETS !

Mais nous avons des pates a la bolognaise , du chili con carne , des salades de puolt , de thon , du poulet sauce curry et j en passe...

Il convienta toutes personnes désireuses de perdre du poids !

Et nous avons de plus une diététicienne qui répond a toutes vos questions !

Liliane , ne soyez pas si agressive .
0