5jours de retard et doute

Résolu
liloo669 - 29 avril 2015 à 21:17
 Exchap - 4 mai 2015 à 21:33
Bonjour, alors je vous explique mon cas j'ai pris la pilule du ledemain 48h après le rapport a risque. 1 semaine plus tard j'ai eu un nouveau rapport et la capote a Peter, hors je n'ai pas repris la pilule du lendemain. Aujourd'hui je suis a mon 5eme jour de retard... que dois-je penser ? Aider moi s'il vous plait ,j'ai que 16ans et je ne veux pas tomber enceinte...
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2015 à 21:37
Bonjour

Règles ou pas la prise de sang est obligatoire. A partir de 3 semaines après date du rapport.

Test IST fait ?

:)
0
J'ai fais un test aujourd'hui qui s'est avérer négatif, l'infirmière de mon lycée ma conseiller d'en refaire un la semaine prochaine si je n'ai toujours pas mes règles...
Oui les IST on était fais des le premier rapport !:)
0
Utilisateur anonyme > liloo669
30 avril 2015 à 20:37
Ouf c'est déjà une bonne chose de savoir qu'il y a pas de soucis niveau IST :)

Les rapports a risques dataient de quand ?
0
liloo669 > Utilisateur anonyme
30 avril 2015 à 20:43
Le dernier rapport remonte au 16 avril aime au milieu de mon cycle... J'ai peur.. croyez vous que c'est la pillule du lendemain qui m'ai retarder ou alors c'est que je suis enceinte ?...
Oui c'est déjà une bonne chose !!?
0
Utilisateur anonyme > liloo669
30 avril 2015 à 20:47
Tu as pas lu la notice de la pdl ? La pdl a pour unique but de dérégler ton cycle pour eviter la rencontre entre les spermatos et l'ovule.. Donc oui c'est normal.

Ceci dit après la pdl tu peux avoir tes règles et être enceinte, donc ça veut pas dire grand chose...

16 avril + 3 semaines = test fiable dès le 7 mai seulement.

:)
0
liloo669 > Utilisateur anonyme
30 avril 2015 à 21:22
Si j'ai lu la notice, mais il disent que il peut y avoir un retard compris entre 3/5 jours cest pour ça que je.commence a me faire du soucis...
jespere les savoir avant ce serais rassurant pour moi et mon copain !:)
0