Je veux maigrir et reste toujours mince

Fermé
ghita love zineb trop jtm - 8 oct. 2008 à 17:54
 Alice - 11 avril 2011 à 15:52
bonjour cava je m'appelle ghita j'ai 12ans et je veux maigrir j'ai péses 93KG j'ai mesures 1,63 je veux etre toujours mince aidez-moi svp ghita cherkaoui
A voir également:

1 réponse

Hey-Laureen Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 2
8 oct. 2008 à 18:29
Coucou!

Malgré ton jeune âge, il est normal que tu veuilles changer ton images, car elle te suis toute ta vie. Je trouve que tu as plutôt raison de t'y prendre avant le vrai début de l'adolescence, car après il est tres dure de perdre du poids! Même si les apports alimentaires sont plus importants pendant cette periode, c'est la que tout se joue. Car la plus part du temps, c'est a ton age que l'on grossit, car on devient des adeptes du Mc Do, des bonbons à la récré etc. Premier conseil, même s'il n'existe pas de solution miracle autre que la motivation, ne mange pas entre les repas, et surtout pas n'importe quoi comme les copines.
Pour trouver un régime alimentaire adaptée à toi, il faut que tu prennes rendez-vous chez une nutritionniste ou dieteticienne, avec un de tes parents qui t'accompagne. Car la nutritionniste ou la dieteticienne t'explique comment bien manger, et il est important que la personne qui prépare la nourriture sois présente pour qu'elle adopte les bonnes habitudes!

Alors je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, j'en suis tout a fait consciente pour être plusieurs fois passé par là, mais dis toi que les efforts finnissent toujours par payer!

Bon courage à toi, bisous!
7
Merci c'est sur c'est plus facile a faire qu' à dire !!!
0
Bisous !!!
0