Enceinte ou non

Anael - 7 mars 2015 à 14:02
 Anael - 7 mars 2015 à 14:22
Bonjour les girls j'espère que tout va bien de votre côté.Je vous explique très vite mon pb je suis en essaye BB1 depuis quelques mois.Les 2dernier mois j'ai eu des retard de 5jours pour le 1er et 4jours le 2em j'ai vraiment cru que j'étais enceinte surtout pour le 1er retard,Jai habituellement des cycles de 28jours c'était donc mes 1ers retards. Et la j'ai eu un rapport pendant ma période d'ovulation et seulement 7jours après mes seins ont commences à me faire mal et sont devenus plus lourd avec ça je ressens une grande fatigue juste après avoir mangé. J'ajoute à ça le fait que j'ai mal au bas ventre pas très mal plutôt des petites crampes. Je dois avoir mes règles mardi mais j'ai commencé à psychoter. Puis-etre enceinte? Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour

. Et la j'ai eu un rapport pendant ma période d'ovulation
Comment le sais-tu ? Sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.

7jours après mes seins ont commences à me faire mal et sont devenus plus lourd avec ça je ressens une grande fatigue juste après avoir mangé. J'ajoute à ça le fait que j'ai mal au bas ventre pas très mal plutôt des petites crampes.
Période d'ovulation, peut-être, non ?

Attendre un retard de règles de 8/10 jours et faire une prise de sang. Ou 3 semaines après le rapport.

++
0
Merci Marie,oui je sais qu'il est possible qu'une femme ovule n'importe quel jour mais bon je pars un peu du principe que j'ai toujours eu des cycles réguliers. J'ai tellement envie d'un jolie + que je psychote
0