Suis-je enceinte d'après vous ?

Résolu
Valou1003 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 08:09
 Valou1003 - 19 févr. 2015 à 21:38
Bonjour,
Voila, il y a trois mois j'ai oublié ma pilule deux fois et cela fait deux fois que j'ai mes regles durant deux semaines ... Et la, depuis une semaine j'ai le bas du ventre arrondit et dur et une forte poussée d'acné. Mon ventre a la même taille depuis une semaine, est moins rond allongée sur le dos mais l'est toujours autant quand je suis allongée sur le côté. Quand j'essaie de le rentrer Ca m'opresse et je sens que je ne peux pas forcer ... J'ai un ventre plat d'ordinaire et j'arrivais facilement à le rentrer. A côté de Ca, pas de nausées, vomissements ... Je suis dans ma semaine de regles et j'ai eu des saignements ce matin.
Qu'en pensez vous ? C'est surtout ce ventre et cet acné qui m'inquiètent.

Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 08:56
Bonjour,

Suite aux oublis, il y a eu des rapports AVANT et APRES sans préservatif ?

Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis ?

:)
0
Bonjour,
Oui il y a eu des rapports avant et apres sans préservatif ...
La pilule c'est jasminelle.
Mais le fait d'avoir mes regles a peu pres normalement me semble bizarre.
0
Non mais oublie les saignements de la pause... Ce NE SONT PAS de vraies règles... Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte...

Tu ne sais donc pas comment fonctionne ta pilule ? Comment elle te protège, Pourquoi les oublis sont si "graves"...

Le dernier oubli c'était quand ?
0
Les deux oublis se sont passés la meme semaine il y a environ deux mois. Depuis aucun autre oubli ...
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 09:28
Fais une prise de sang très rapidement...

Pas non plus de vomissement ou diarrhée dans les 4H suivant une prise ?
Ou de prise d'autres médicaments en même temps ?

:)
0
Bonjour
Petit soucis de préservatif le 15 janvier. Prise d'une pilule du lendemain dans les 13h suivant le rapport à risque.
J'ai un ou deux jours de retard mais étant irrégulière je ne suis pas sûre que ça compte.. Est ce que selon vous le test aurait dû être réalisé d'ici 2-3 jours?

test d'urine négatif ce matin, j'hésite à passer une prise de sang comme je suis d'un naturel très angoissé
merci d'avance pour vos conseils
0