Svp eclairer moi un peu

lotus_mauve - 3 oct. 2008 à 06:07
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 6 oct. 2008 à 07:42
Bonjour,

Voila dans mon cas a moi depuis environ 3 mois j'ai découvert q'une substance plutôt verdatre (ressemblant a l'acide d'une batterie) s'écoule de mon sein droit lorsque je met une pression moyenne sur celui-ci ... je suis en attente pour consulter un génecologue après avoir consulter mon médecin de famille ..mais en attendant mon rendez-vous je me questionnais sur les symptomes relier au cancer du sein. Je n'ais personnes dans ma famille ayant été ateint de ce cancer.. J'ai depuis environ un mois une toux sèche mais sans écoulement nasale et des douleurs a la poitrine aussi lorsque qu' approche mes règles. J'ai des douleur au dessous de les aiselles mais ce depuis un long moment ma mere me disais probable que mes glandes enfle car elle a elle aussi déja eux le même probleme.

En espèran avoir une réponce avant ma consultation

Bien a vous mes cher lecteur

Lotus_Mauve

3 réponses

j'ai 27 ans ... dessenannou

merci de m'avoir laisser un message
a+
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
3 oct. 2008 à 07:36
alors les douleurs de seins et boules dans les aisselles avant les règles ca peut paraitre normal, dit moi quel age as tu?
-1
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
6 oct. 2008 à 07:42
jE SAIS QUE CE N EST PAS FACIL MAIS AVANT TON RENDEZ VOUS NE TE PREND PAS LA TETE SUR TOUT LES PETIT 0 COTE QUE TU PEUX AVOIR.
Tu sais ca pe être plein de chose et si au pires des cas se que je ne te souhaite pas, c'est le cancer du sein , ca se soigne merveilleusement maintenant.
bon courage
-1