Douleur en haut du dos à droite

Fermé
misti - 3 oct. 2008 à 14:57
 Logan - 17 nov. 2012 à 14:32
Bonjour,

J'ai depuis une semaine une douleur en haut du dos à droite, surtout quand je baisse la tête et quand je la tourne à droite, cette douleur se trouve entre le cou et le haut du dos, et je la sens aussi quand je suis couchée sur le dos. En fait cette douleur "m'accompagne" depuis plusieurs années. En effet, je me souviens l'avoir déjà eue il y a quelques années et toujours de la même façon. Mais là elle s'est intensifiée depuis une semaine. Elle a recommencé il y a une semaine en baissant brusquement la tête en avant.
Etant hyponcondriaque de nature, j'ai fait un check-up complet chez mon médecin il y a une année (avec radiographie du thorax) et tout allait très bien. Ayant eu un petit problème en debut de cette année (2008) j'ai refait un examen du sang et tout allait bien aussi. Je me demande toutefois (étant fumeuse, mais petite fumeuse, pas plus de 5 à 10 cigarettes par jour) si cela n'est pas dû à la cigarette. Il faut ajouter aussi que je fume du cannabis (1 joint par jour).
D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

bonjour a mon avis tu est peut etre une personne stressee ce qui peut causer ses maux moi je te conseille d'aller voir un osteopathe qui va te debloquer tes noeuds du dos
33