Taux de beta hcg significatif ?

edw59 - 9 déc. 2014 à 21:42
 edw59 - 11 déc. 2014 à 17:23
Bonjour,
J'ai des symptômes de grossesse depuis quelques jours, je suis donc allée chez le médecin car j'avais de grosses douleurs en bas du ventre, il m'a envoyée direct aux urgences gyneco pour écarter la fausse couche. On m'a fait une pds, j'avais un taux de beta hcg >2. Or les douleurs se sont intensifiées aujourd'hui, je suis donc retournée chez le médecin qui m'a dit que le résultat n'était pas significatif aux vues de la date de mes dernières règles et que je devrais attendre encore quelques jours (au moins 1 semaines) et refaire une pds.
Je suis perplexe et confuse je ne sais pas quoi en conclure. QU'est ce que ça pourrait être d'autre qu'une grossesse ? Perplexe car les symptômes ne sont pas aussi précoce normalement ? Mais le médecin n'en a rien conclu d'autre qu'une constipation, mais les autres symptômes ne collent pas (vertiges, malaises, maux de têtes et nausées).
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44435 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 10 021
Modifié par joraline le 11/12/2014 à 17:24
Bonjour,

La prise de sang est fiable à 100 % après un retard de règles de 8/10 jours .

C'est le premier symptôme de grossesse, tous les autres symptômes peuvent être dus à d'autres choses.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Je n'ai pas encore eu mes règles, je suis sensée ne les avoir que la semaine prochaine. Je referais une pds si je ne les ai pas..
0