IVG...

PtiteLatina Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 23:57
Fleurdasie Messages postés 112 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 5 nov. 2014 à 13:40
Bonjours,



Voila je me présente je m'appelle Linda j'ai 19 ans je suis un peu perdu dans le forum désoler je suis nouvelle et je doute que je suis a la bonne place ^^', Mais voila je suis tomber enceinte a 16 ans j'ai du avorter a 6 semaine presque 7 car ma mère n'en voulais pas le soucis c'est que ça fait 3 ans que je suis toujours aussi mal j'aurais voulu savoir si j'allez être mal pendant encore longtemps ? Dois-je voir un psy pour m'aider ? J'en suis arriver a vouloir un bébé c'est un besoin ! Pendant une période tomber enceinte était devenu mon obsession maintenant moin mais j'aimerais vraiment avoir un petit bou ! On me dis d'arreter d'y penser.. Merci :)
A voir également:

1 réponse

Fleurdasie Messages postés 112 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 26
5 nov. 2014 à 13:40
Bonjour
Un suivie psy est une bonne idée une ivg n est jamais anodin psycologiquement
Il faut te poser les bonne question as tu un copain si oui depuis combien de temps veut il un enfant ect.
0