Enceinte et toujours vierge? Est-ce possible?

Résolu
Ninoulili Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - Modifié par Ninoulili le 5/11/2014 à 03:36
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 nov. 2014 à 11:15
Bonjour à tous ,
Je suis très inquiète ... Je n ai jamais eu de rapports sexuels. Toutefois, avec mon copain(qui est aujourd'hui mon ex) nous avons fait quelques préliminaires . Et il a malheureusement éjaculé sur moi . J'ai regardé sur le net et on explique qu il est possible de tomber enceinte sans pénétration. Suite à cela j ai eu quelques symptômes bizarres : bouffées de chaleur, nausées , envie folle de sucre, j'ai pris 2 kg en 1 mois alors que j ai bcp de mal à grossir normalement . Ce sont des choses que je n ai jamais eu avant .
J'ai bien eu mes règles et j ai un cycle régulier de 28 jours . Notre "rapprochement" s est passé le lendemain de mon dernier jour de règles (donc le 6eme jour de mon cycle) et il y a eu du sperme dans le bas de mon ventre.
Pourriez vous m'aider ? Y aurait-il des possibilités que je soie enceinte?
Un grand merci à vous!
A voir également:

3 réponses

Cc, il est pisdible, mais tu devrais faire un teste oun une prise de sang pour le savoir. Il n'y a pas de plus fiable que ça au lieu de se prendre la tête.
Tiens moi au courant de la siute
0
Ninoulili Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 12:18
Ou dois je faire cette prise de sang? Chez un gyneco?
0
Au labo tu demande un. Ordonnance a ton docteur sinon tu fait un teste en pharmaci
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 06:38
Bonjour,

Compte 3 semaines depuis date du rapport et fais une prise de sang, au moins pas de doute possible...

Il a éjaculé où sur toi ?

:)
0
Ninoulili Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 12:19
Sur le bas du ventre mais j ai peur qu une petite goutte se soit faufilée ailleurs ...
0
Ah non mais y a aucun risque alors... Les spermatozoïdes meurent à l'air libre...

C'est le stress, tu y penses tellement que tu te provoques plein de symptômes toute seule...

Il serait bon de prévoir une contraception et des préservatifs très rapidement...
Vous en avez déjà discuté ensemble ?

Vous pouvez passer par le planning familial, tout est anonyme et gratuit pour les mineurs (les tests, la contraception, le suivi gynécologique etc.): http://www.loveattitude.be/

:)
0
Ninoulili Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 13:33
Ah ouf merci beaucoup! Je suis rassurée :D
Je ne suis pas mineure du tout, mais je voulais réellement concrétiser l acte après le mariage .
Mais à l'avenir j'éviterai ce genre de galipettes inutiles :)
Un grand merci en tout cas
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 14:05
De rien ;)
0
bebe225 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014
5 nov. 2014 à 14:27
Fait quand même une prise de sang pour vérifier.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
6 nov. 2014 à 11:15
Bonjour

Il faut une éjaculation sur ta vulve pour risquer une grossesse.
Ou des frottements direct peau à peau pénis-vulve .
0