Pose de stent

pothier39 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 14:01
jjjjjjjjjjjj12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 10:44
bonjour , jai 39 ans ,on m'a pose 2 stent < artere coronarien>,, cause gros fumeur 40 cigarettes par jour, depuis jai arreter le tabac mais je nai meme plus le gout de me lever le matin ,je nai aucune concentration on dirait meme que ma vue a diminuer , du coup plus capable de faire mon boulot ect ... Ma question ; estce larret du tabac ou les medicament pour stent qui sont la cause ? Et quel sont les chance de retourner sen refaire poser ,sy on fais attention a sa sante ? merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

jjjjjjjjjjjj12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 10:44
Vos symptômes de fatigue matinale évoquent un contre coup psychologique à vos ennuis cardaiques; en tout cas il ne s'agit pas d'une cause directe de votre traitement; mon conseil, si vraiment vous êtes très g^né, serait de voir avec vote médecin traitant si une consultation auprès d'un psi serait possible.
0