Il me manque quelque chose...

Fermé
meelycool Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 22:08
Vita27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 15:57
Bonjour, je vais faire cela bref. J'étais en couple depuis 9 mois ... Je crois qu'il me fesait de la violence psychologique. Finalement, je l'ai trompé avec un autre mec qui s'appelle Jérémie. Je l'es tout de suite regretté donc j'ai décidé de continuer ma relation de 9 mois. Puis , à peine 4 jours plus tard je l'ai laissé , certaine d'avoir fait le mauvais choix... Mais finalement, mon ex a fait une tentative et a été diagnostic avec un problème de TAG ( trouble d'anxiété généralisé). Je me demande si cela justifie tout ce qui m'a fait ( crier dessus, faite stresser avec l'argent.. etc.) Bref, entre temps, jai embrassé encore Jé en croyant peut-être être bien avec. J'ai senti un leger inconfort et j'ai cru que c'était parce que je n'étais pas bien avec. Donc, je suis retournée avec mon ex.... Et là, j'ai encore l'impression d'avoir fait le mauvais choix... J'ai besoins de savoir qu'est ce que vous en pensez.... parce-qu'on dirait que je m'en sortirai jamais de ce mal que j'ai a l'intérieur !

1 réponse

Vita27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
21 oct. 2014 à 15:57
Salut je connais ca, j'ai été en couple avec un garçon pendant 1 ans et demi et il me faisait comme tu dis de la violence psychologique... Je ne l'ai jamais trompé mais à force d'être avec j'ai failli tomber très bas, je n'avais plus d'amis car il me mettait pressions, mes cours était en chute libre, je ne parlais plus à mes parents, je passais mon temps à me soucier de lui, a lui donner de l'argent ( j'ai du lui donner presque 700.- en tout), en gros je passais mon temps a être mal car il me hurlait dessus et des que je n'étais pas avec lui mais au cours il me disait qu'il allait se sucider, il a essayé enfin il a voulu me le faire croire... Au final ca m'a détruit, et j'ai réussi à ouvrir les yeux et m'éloigner de lui couper tout les ponts, car il a été trop loins un jour... Et je te promets que mtn je me sens tellement mieux, car j'ai repris confiance en moi que je me suis rendue compte c'était pas mon problème ce qu il lui arrivait, c etait lui...

Alors pour que ce mal intérieur s'arrête separes toi de lui et coupe les ponts et ne vis plus pour lui mais pour toi et ta vie, tu iras mieux
0