Prurit anal et hémorroides:besoin d'aide

Fermé
tichax - 21 sept. 2008 à 00:40
Bellarene Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 11:48
Bonjour,
je(homme 25 ans) souffre depuis trois ans de prurit anal accompagne d hémorroïdes. mes crises étaient essentiellement nocturne jusqu a peu et g remarque la présence d un pseudo suintement anal (légère humidification de la zone). toutes mes démarches n ont aboutis a rien du tout (infusion d artichaut, alcool de bourgeon de marronniers, aloe en homéopathie, changement de régime alimentaire , reprise du sport jusqu au veinotoniques...)rien de tout cela na donne ne serais ce qu' un soupçon d amélioration. j espère que quelqun pourra m aider a trouver le chemin de la liberté car je souhaite a tout pris guérir.
(ps: a toi médecin qui m a dit d accepter cette fatalité je te laisse le choix dans la datte...)
A voir également:

6 réponses

Bonjour , j'ai un soucis qui traine depuis un bon bout de temps , j'ai vue plusieurs medecin qui me donne des calment et rien ne fais partir ce que j'ai .... voilà mon soucis c'est que j'ai eu des hémorroides y a des années aujourd'hui je en'ai pas mal je ne souffre plus et plus de saignement ... mais le soucis c'est que j'ai un bout de peau qui est resté et qui me dérange comment faire pour le faire disparaitre ??? urgent aidez moi
15