Bb cardiopathe

katousi - 20 sept. 2008 à 21:57
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 21 sept. 2008 à 14:19
Bonjour,
g eu une petite fille qui était atteinte d une cardiopathie congénital sévere, j aurais voulu parler avec d autre maman dans mon cas , car g pleins de quetions non résolu , et je suis en colere !!elle avait 1 mois et demi
A voir également:

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
21 sept. 2008 à 13:29
Bonjour
Je suis desolee de l'epreuve par laquelle tu es passee ...
Je ne suis pas dans ton cas mais j'aimerais que tu developpes pourquoi tu es en colere?
Au sujet du depistage de la malformation ?
Au sujet de la prise en charge de ta fille apres ?
Au sujet de ta prise en charge ?
A plus
-1
bonjour , non en fait je suis en colère que ma petite fille soit partie , g peur de ne pas avoir fais le maximum por elle , les médecins surtout, on aurait di qu ils se foutaient de notre petite fille , on ils ne voulaient rien tenter pas d opération c pour tou cela que je suis en colère , il n y avait que nous sa famille qui garder espoir , c sur c était pas leur enfant!!!
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880 > katousi
21 sept. 2008 à 14:19
Tu penses qu'ils n'ont pas tout fait ....c'est humain on ne peut pas se resoudre a la perte d'un enfant ...mais il n'y avait peut etre rien a faire ,sa malformation etait peut etre trop grave et ta fille trop faible pour pouvoir faire quoique ce soit...
C'est terrible pour un medecin d'etre face a l'impossible ....surtout devant un enfant ...Ne prends pas leur demission pour un manque d'interret seulement ils etaient demunis et ils ont fait ce qu'ils pouvais (pas grand chose ) car ils n'avaient aucune marge de manoeuvre....
Tu ne dois pas culpabiliser en ce qui concerne ta fille ...tu n'es pas responsable de sa malformation ,c'est un accident de la nature et non pas du a ton corps ...Tu lui as donne tout tes espoirs,tout ton amour ...tu ne pouvais rien faire de plus ....
0