Peur d'être enceinte

missro56 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 20:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 oct. 2014 à 21:08
Bonsoir, j'ai vraiment besoin de parler a quelqu'un aidez moi!
Je vous explique, pendant 4 mois j'ai pas pris ma pilule, 3 mois sans règle j'ai repris ma pilule pendant 3 jours et 1 semaines après mais règles étaient là. J'ai changer de contraception car j'oubliais souvent ma pilule(donc beaucoup trop de risque). J'ai mis l'anneaux vaginale a la fin de mes règles comme prévue, et donc l'anneau me protégeais que 7 jours après donc a partir d'aujourd'hui, j'ai eu 2 rapports le jour de mon ovulation et pas protéger car je ne savais pas que l'anneau ne protégeais pas... Je m'inquiète beaucoup, j'ai mal au seins, mal de ventre en bas a gauche et par fois sensation comme si j'allais avoir mes règles alors qu'elles ne sont que dans 2 semaines , beaucoup de nausées toutes la journée, fatiguée constamment étourdissement... je m'inquiète..

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
2 oct. 2014 à 21:08
Bonjour

Il faut lire les notices avant :)

Même si tu es enceinte tu ne peux pas avoir des symptômes si tôt que ça.

Peut être dû au changement de contraception.

Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après.
0