Hcg beta

loulou - 18 sept. 2008 à 15:46
 nono - 19 sept. 2008 à 15:08
Bonjour,j ai fait une prise de sang a 2 jours d intervalle 57896 la premiere et 61075 la seconde enceinte de 5 semaines environs estc e normal je trouve que ca n est pas monter bcp merci de votre reponse
A voir également:

5 réponses

BONJOUR JAI FAIT UNE Pds hier et jatend les resulta mais je les faite 5jj avant mes regle es trop tot?esce que mon tot dhormone sera a la hausse si je suis enceinte?
0
de toute fason il explique en dessus quand té a 10UI ET 50UI T2 A une semaine ainsi de suite donc jatend mé jen avait fait une ya 1semaine jété a 5ui donc négatif donc si sa monte cé que je le suis ou pas?
0
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
18 sept. 2008 à 15:49
Bonjour,

Le taux n'est pas forcé de doubler tous les deux jours. Du moment qu'il augmente bien c'est le principal.
-1
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 15:50
bonjour

le principal c que sa monte, on dit que que tous les 48h il doit doubler mais c pas force. au pire il faut encore en faire une pour etre sur que sa augmente toujours
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 12:55
bonjour

la prise de sang detecte 9 jours apres la fecondation. il sera pas eleve tu dois etre en debut de grossesse si tu es enceinte
quand tu va chercher les resultat demande a combien de semaines corresponds ton taux
-1
MERCI DE MAVOIR REPONDU SI je suis a plus de 10ui jai des risque detre enceinte?
0
bonjour és que c normal que les resulat dune pds reste a 5ui 6jour avant les regle ou le taux aurai du monté attend une reponse svp
0