Problème de gorge

Isabouboulle1968 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 23 août 2014 à 00:25
 ^^Mârïe^^ - 23 août 2014 à 17:52
Bonjour depuis le15/07/2014 j ai un problème je c est plus manger comme avant .quand je commence à manger des pomme de terre écrasés sa block à ma gorge alors je toi boire et je mai une heure pour manger .j ai vu un docteur pour la gorge il a rien vu .alors ma fait radio et boire en mai m'étend .je suis retourner j ai lui il a rien vu sur les radio .alors regarder encore dans la gorge il a vu que ma gorge était sèche .il ma dit de boire mai ci sa passe pas il dit de retournai j ai lui pf .moi j ai faim mai sa passe pas .qui peux maiter quard je suis pas bien mercie
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Tu as des soucis ?

+
0
Isabouboulle1968 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014
23 août 2014 à 16:52
Bonjour non .ma gorge .j ai était en vacance pour une fois dans ma vie Espagne .je prend un puf .alor j ai raiser ma bouche au robiner .mai l eau était pas comme la belgique .je suis revenu à ma maison et j ai ramasser un gros rhume .j ai appeler un docteur de garde qui a donner des endibiotique .apres 4jour le rhume était encore là. j'ai appeler un autre docteur elle ma donner un médicaments préparer avec métrol et j ai dit que je savai plus manger alor elle a regarder dans la bouche et rien vue .après 4 jour je suis aller a mon docteur toujour pas savoir manger .il ma dit comme bu de l eau en Espagne .il a pencer au chanpignions dans la gorge .apre j ai sonne à mon docteur après une semaine tout le brobleme de manger .il a dit aller a un docteur pour gorge et le nez .ce lui la ma regarder dans la gorge et un tuyau dans le nez jusque ma gorge .il a rien vu puis il ma dit aller a la clinique pour examen boir tu produit blanc et radio en mai m'étend .je suis retourner pour savoir ce qui a trouver .il ma dit rien .alor il a dit de boire beaucoup et sa va passer .et ci sa va pas il a dit je toi retourner j ai lui .j ai sonner a mon docteur jeudi il a dit d aller voir un docteur pour l estoma .je toi prendre render vous .marrrrr
0
Désolée, mais trop lourd à lire pour moi ......

Relis-toi .......
0