Sifflements acouphènes

lewou - 14 août 2014 à 08:16
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 18 août 2014 à 19:15
Bonjour,
Je souffre d'acouphenes depuis +- 3, 4 ans... je commencais à m'habituer jusqu'à hier soir... d'1 coup sans raison les sifflements se sont amplifiés.
mon oreille gauche siffle terriblement et ca ne diminue pas. Je suis aux urgences du chu et le medecin orl de garde refuse de revenir.
le medecin sur place me dit de prendre un rv... imaginez dans quel ztat je me trouve. Stressé, trop de tension et tout seul.
j-en ai tellement marre que j'ai des idees moires. Je suis à bout. ..
au secours...

4 réponses

Pacahontas Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
14 août 2014 à 09:19
bonjour, il existe différentes musiques pour ça. Va sur youtube et recherche musique pour acouphène. Enregistre la et dès que cela devient insupportable, mets tes écouteurs et écoute la en mettant le volume assez bas, ce qui t'obligera à te concentrer sur la musique. ça devrait te soulager en attendant d'obtenir un rendez vous chez l'orl. Bon courage
0
vanina911 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014
18 août 2014 à 18:45
bonjour!!!

ou en es tu?


détends toi !!!et dis toi que ce n'est pas grave!!!c'est vrai que ça fait peur au

début, on pense a un tas de choses, mais en fait ,ils vont partir comme ils sont

venus

vas chez un ORL il te donnera de quoi te détendre!!!courage, je connais le

problème
0
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
Modifié par joraline le 18/08/2014 à 19:16
Bonjour,

@ vanina911

agée de 68 ans,donc a la retraite depuis 13 ans,j'ai des acouphenes depuis cette date!!!

Ta phrase de profil est en totale contradiction avec ce que tu réponds ici :
début, on pense a un tas de choses, mais en fait ,ils vont partir comme ils sont

venus
0
Bonjour


,ils vont partir comme ils sont venus

Faudra me donner la recette .... ^^
0
Voir un homéopathe pour soulager les acouphènes.
0