Jambes et hanches... A l'aide !

Myna44 - 11 août 2014 à 23:22
ImYourLove Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 19 août 2014 à 01:32
Bonjour,
Je m'appelle Myna et j'ai 14 ans. J'aimerais trouver une solution quand à mes jambes et mes hanches. Je m'explique ; mes jambes sont... trop grosses à mon goût. J'ai un poids normal, 49 kilos pour 1,60m , mais j'ai de gros genoux, de grosses cuisses et des mollets non dessinés. J'ai aussi des hanches très larges ( on dirais des bourelets sur les côtés de mon ventre, pourtant celui-ci est plat ). Depuis Mars, je fais du sport en plus des 4 heures scolaires obligatoires : 20 minutes à 1 heures d'exercices divers chaque soir( squat, abdos, étirements ), de la marche dès que je peux, de la natation de temps à autres et j'ai essayé la course à pied durant quelques semaines tout les jours mais n'arrivant pas à courrir plus de 15 minutes par manque de souffle j'ai abandonné... ( honte à moi...). L'année prochaine, je compte faire de la natation ou de l'athlétisme.
Je sais que je suis bien jeune pour m'intéresser mon physique, que mon corps n'a pas finis de grandir, vous pensez surement que je suis superficielle... Mais ses petits problèmes sont tellement frustrant pour moi ! Je m'habille constament avec des jeans larges, des chemises taille M, des sweats. Alors quand je vois toutes mes amis avec leur tee-shirt moulants et leur silhouettes parfaites, je me sens juste grosse, moche et nul.
Alors, auriez-vous une solution pour moi ? Quelqu'un a-t-il le même problème ? Désolé de vous avoir demandé un peu de temps, mais j'avais vraiment besoin d'avis...
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Clem2204 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
11 août 2014 à 23:46
Salut, j'ai ton âge et moi aussi j'ai toujours pas aimé mes jambes.. Déjà pour avoir des mollets bien dessiné fait de la marche c'est super efficace, la course aussi.. Après mes cuisses pour qu'elles diminuent je fais l'exercice de la chaise tu te met contre un mur et tu fais la "chaise"! Tes jambes doivent formé un angle droit! C'est super efficace ;) Après assume toi comme tu es! Personne n'est parfait donc le corps de t'es amies non plus! Tu dois avoir pleins de choses qu'elles n'ont pas!
En espérant avoir pu t'aider! Bye :)
0
ImYourLove Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 2
19 août 2014 à 01:32
Très bons conseils ! :)
0