Un de mes yeux est décalé par rapport à l'autre

FroztizGamerz. Messages postés 37 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - Modifié par joraline le 8/08/2014 à 17:40
FroztizGamerz. Messages postés 37 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 11 août 2014 à 22:01
Je traine un gros complexe depuis quelques années, complexe qui devient maintenant insupportable.
En effet, étant petit je me suis fait opéré des yeux plusieurs fois. L'année (voire les deux ans qui ont suivi l'opération, tout allait bien).
Cependant, depuis la, rien ne va plus. Un de mes yeux est en effet décalé par rapport à l'autre. A chaque fois que je regarde une photo de moi, j'ai l'impression d'y voir un tableau de picasso... Ceci est d'autant plus accentué avec la fatigue. Et, ayant des journées de dingue ( bosser sur l' ordi ) et avec ma formation qui arrive , je suis bien souvent fatigué. Autant dire qu'au niveau de la vie sociale, c'est un vrai calvaire à supporter. Ce n'est pas que je ne m'accepte pas comme je suis (car je m'accepte ^^) , mais bon... ça devient trop lourd à porter.
Lire la suite de la discussion sur************ supprimé par la modération
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87236 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 374
8 août 2014 à 18:01
Bonjour,

"Bonjour"...."S'il vous plait"..."Merci" ou ...."Merci pour vos réponses"...
Sont des mots très simples qui font partie des relations humaines dans la vie quotidienne, y compris sur le forum...
Merci d'essayer de vous en souvenir...

Sinon, bienvenue et bonne continuation ici en l'attente des réponses à votre question !
0