Droles de symptomes

sandy56 - 12 sept. 2008 à 17:38
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 sept. 2008 à 20:33
Bonjour,
j ai besoin de votre aide! j attends mes regles depuis mercredi 10/09, je n ai encore rien eu, je susi regle comme une horloge! je ne prends plus de pillule depuis presque 15 mois!
je ne sais pas quoi penser car j ai des fortes nausees, j'ai tout le temps soif, j'ai des douleurs au bas du ventre et au ventre comme des tirraillements!!!j ai tres mal aux seins!!!! et je dors, je susi hyper hyper fatiguer!!! est normal tout ca???
je ne veux pas faire de test grossesse il est trop tot je pense!!!! et j ai peur d etre decu!!!
pouvez -vous m aider svp???
merci
A voir également:

5 réponses

Salut,
je sui maman depuis le 3 sept et j ai ressenti les memes symptomes avant ke je sache ke j étai enceinte, mai ca sera plus sur d attendre encore quelques jours avant de faire un test de grossesse.
0
merci pour ta reponse Kam! je vais encore pacienter ca va etre dur!
beaucoup de bonheur à toi et ton bebe
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 17:45
bonjour

tu peux faire la prise de sang, elle detecte la grossesse 9 jours apres la fecondite
0
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
12 sept. 2008 à 18:40
salut peux tu me confirme que nous pouvons savoir si nous sommes enceinte au bout de 9 jours car voila j'ai fait une fausse couche il y a 1 mois 1/2 et nous essayons a nouveau bebe 2et j'ai des drole de symptomes mal au ventre malau dos des nausee au soir un peu fatigue mais je n'ai pas trop mal au sein du coup je voudrais bien faire une prise de sang pour etre suivi de pres par l'hopital je suis a m'a 2 eme fausse couche voila alors je ne voudrais pas etre decu
merci et desoler pour le roman
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 18:44
bonsoir

oui on peut le savoir, mais par contre comme tu a fais une fausse couche il y a pas longtemps il se peut qu'il te reste du taux d'hormone de ta precedante grossesse, attends encore un peu, si il ten reste il se peut que sa te marque posit alors que c pas le cas
je te souhaite un bon +++ bon chance
0
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
12 sept. 2008 à 19:19
j'ai fait prise de sang 1 mmois apres ma grossesse et tous etait redevenue normal et merci pour ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
12 sept. 2008 à 20:33
0