Pas de règles depuis le 3juillet, j'ai peur !

lili - 10 sept. 2008 à 19:40
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 10 sept. 2008 à 20:52
Bonjour,
Je n'ai plus mes règles depuis le 3juillet. Je ne prend pas la pilule car je n'ai pas vraiment de rapports. Mais ce qui me fait peur c'est que avec mon copain on se frotte au niveau du sexe et il ejacule. Il ne m'a jamais pénétrée mais ce retard me fait tres peur. Je n'ai pas eu de choque émotionnel ni rien. Pas de nausée non plus mais peut etre qu'il n'est pas encore assez tot... Si vous etes persuader que je ne risque rien, pouvez vous me dire pq ce retard??? J'espere que je me suis fait comprendre... J'ai souvent tendance a tres vite m'inquieter et c'est vrai que ici je me pose bcp de question, cela me fait tres peur :'( J'ai déjà sauter un mois mais jamais plus... Merci bcp a toute les personnes qui pourront m'aider..

3 réponses

Si j'ai fait peut-etre 1 ou 2 fois. Mon copain me dit qu'il se retire des kil sent mais je sais pas il y a du liquide kan mm kan on se frotte.... Ca me fait tres peur... Tu ne pense pas que ça pourait etre juste un retard banal :s ??
0
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
10 sept. 2008 à 20:52
va faire ine prise de sang car l'homme lors des rapport sort un peu se semence qui peuvent te mettre enceinte et puis tu sais il y a des preservatif super fin pour avoir des rapprt et au moins plus de risque de grossesse il faut reflechir au consequence tiens nous au courant
-1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 19:43
bonjour
et depuis deux mois tu as rien fait? test grossesse
meme sans penetration il peut y avoir grossesse si tu as du sperme sur ton sexe, les risque son mini
-1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 20:04
je sais pas du tout, car si tu as fais 1 ou2 test et qu'ils sont negatif c que tu n'es pas enceinte
maintenant le mieux avec ou sans penetration mettez un preservatif
-1