Impression que le monde est irréel

yunikki Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 25 juin 2014 à 11:09
lulaby46 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 12:19
bonjour
je suis agé de 16 ans et j'ai limpression que le monde et faut ... comme tournant pas rond ... comme si rien etait a sa place ... j'ai limpression d'avoir une comseption differant de mes autre camarade .

pour fair simple quand j'avais 15 ans j'ai eu une violente dispute avec celle que j'aimais sa a durais 1 ans et quelleque ... mes depuis que cette dispute et fini est oublier j'ai ces impresion ... comme si j'ai etait dechirais

je ne sais pas si je souffre de depresion chronique ou simplement de perdre pied avec la realiter ... je voudrais donc savoir pourquoi j'ai tant cette impression que le monde n'est pas normal et comment je pourais resoudre se probleme .
merci d'avance

1 réponse

lulaby46 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 27
26 juin 2014 à 12:19
Pour commencer à ta place je vérifierai mon orthographe.

Ensuite, je ne comprends pas le rapport entre ta dispute avec celle que tu aimes, et ton impression que le monde est irréel, si tu pouvais développer ça serai sympa, sinon je vois pas comment on pourrai t'aider !
0