Perdre 6-7kg en 1 mois et en 2 mois 8-9kg

mstroy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 19:37
 SF - 14 juin 2014 à 18:09
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de perdre 6 ou 7 kg en 1 mois ( sachant qu'il y a le ramadan et que je veut le faire complètement ), et en 2 mois 8 ou 9 kg ( le ramadan sera fini, car il dure 1 mois). Si oui, comment ? Je pèse 71kg pour 1m74, et que mon rêve serait de peser 63kg ou un peu moins pour ensuite me muscler. Et j'ai une dernière question : es-il possible de se muscler directement pendant que l'on maigrit ? Merci a tous et a toutes.

PS : Je précise que je suis un garçon si ça peut changer quelque chose et que je voudrais pas que l'effet yoyo apparaisse. Merci

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

bonjour, Ton poids est pratiquement à la normale, alors ne bricoles pas, sinon le résultat sera que tu risques de te retrouver un peu plus tard en surpoids.


Ceci ne t'empêche pas d'avoir une alimentation équilibrée, saine, avec fruits et légumes comme on nous le conseille.

Evite juste les frites, les pâtisseries tout ce qui est sucré : friandises, bonbons etc.. et aussi les boissons sucrées et sodas.

Ne fais pas autre chose, beaucoup aimeraient être comme toit et n'en demanderaient pas plus.

Les mannequins s'affament tous les jours parce que ça leur rapporte gros, mais au détriment de leur santé. Il ne faut pas les copier, c'est contre nature.

Dans ton cas ce serait très difficile de maigrir, vu que tu n'as pas de surpoids.


De la logique et du bon sens !!!

Tu peux en parler à ton médecin, tu verras.
0