Je suis mal dans ma peau et ma tête

Adonyme Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 26 mai 2014 à 22:36
mallaurydu82 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 28 mai 2014 à 18:52
Bonjour je me nomme Maxime je me suis inscrit ici pour avoir des réponses à mes questions. J'ai des problèmes familiaux qui m'empêche d'être serain au quotidien (notament à cause de mon beau-père) j'ai 14 ans et je suis en 3e dans 3 4 semaines je passe mon brevet. A la fin de ma 3e j'ai opté pour un lycée pro agricole et me spécifier en aménagements paysager.

Je ne vois plus mon père depuis plus d' 1ans quand je suis parti le voir en vacances. je ne peux le voir que pendant les vacances (il boit beaucoup mais ne prend pas de cachet contrairement à mon beau père qui fait beaucoup de mélange et prend + d'une dizaine de cachet par jour )

Avec mon beau père on se prend la tête TOUS LES JOURS je ne cherche à être en conflit mais j'ai l'impression que lui aime ça et a cause de ça j'ai déjà pensé a me suicider et c'est avec cette idée que je suis tombé sur cite. J'ai lu que " Tu es sur un de les bénévoles sont là, pour te venir en aide à remonter la " pente ", et non pas pour te donner des conseils pour en finir ! " et c'est dans cette optique que je cherche une solution ou des conseil pour m'aider.

J'ai déjà fait une séance avec une sophrologue.Elle ma dit que je n'avais pas de problème mental et qui faut que j'ignore les reproche et insulte que je subit au quotidien mais je n'y arrive pas. Comme elle ma donné raison a moi et pas à mon beau père ils ont décidé de ne plus me faire suivre de séance.

Aujourd'hui au diné mon à mon beau pere ma dit "tu serais près a tuer tes feres et soeur " et je lui est répondu "toi ça ne me dérangeré pas de te tuer " (sans le penser mais il fallait que dise quel que chose)

Je suis désolé d'avance si il y a des fautes je ne me suis pas relu
A voir également:

3 réponses

mallaurydu82 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 1
27 mai 2014 à 16:26
coucou maxime , j'ai eu le meme probleme que toi et aujourd 'huit j'ai 18 ans et je vie ma propre vie , moi j'ai un consielle pour toi , apres c'est a toi de voir mais moi sa ma beaucoup aider !
je suis aller dans un établissemnt ou se trouve des asistante sociale , jai pris un render vous et on as beaucoup parler je n'avais que 16 ans , et elle ma trouver une famille d'acceuil ou j'etait vraiment mieu dans ma tete et dans mon corps , je voyer toujours ma famille mais que 2 a 3 week and part mois et cel me fesais vraiment beaucoup de bien car moi ce n'etait pas un beau pee mais une belle mere qui me rabésser souvent ! sur ce voila mon conseil j'espere qu'il t'aura fait reflechir car franchement c'est ta vie il faut que tu la construit toi meme et tes proche non pas le droit de te parler de cette fasson la ... courage et crois moi je suis bien passer a autre chose


ps: c'est une nouvelle vie pour moi qui as commancer :)
1