Cor de lewy

myrtilledu07 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 11:11
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2014 à 13:38
Bonjour,

mon compagnon est suivi depuis deux ans par une neurologue pour des troubles cognitifs,vertiges,ila commençé a parlé de ces hallucinations auditives,il yadix huit mois environs apres un séjour en hopital psychiatrique, la neurologue l'a envoyé a un confrere pour avis et on nous a dit qu'il pourrait s'agir de la maladie à cor de lewy,depuis je me documente car la neurologue ne sait pas ou ne veut pas répondre à mes questions.
il s'exprime de plus en plus difficilement et souvent,je lui réponds qu'on demandera au médecin,ou que je ne sais pas car ces propos sont decousus voir incensée,c'est dur pour moi car j'ai peur quelque fois quand il me dit que ces "voix" qu'ils appelent "les gens" lui disent "jette le porte manteau sur maryse,c'est une saloperie" je dois pas m'inquiété mais je me demande si un jour il ne va pas les croire et passer à l'acte c'est quand meme angoissant
cette cochonnerie de maladie est une galère pour lui et moi quels examens suffisent à certifier de la maladie? merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse