Hypersomnie ?

AnaisFoellinger - Modifié par AnaisFoellinger le 6/05/2014 à 23:00
 benOit - 15 avril 2019 à 13:22
Bonjours !
Je m'apelle Anais et j'ai 16 ans

Donc voila j'aimerais savoir si j'ai quelque chose ou pas et s'il faut que j'aille voir un medecin...

Mon probleme est que je dort beaucoup meme trop ( environ de 12 a 16h ) tout les jours des vacance ou du week end , la semaine 10h car j'ai pas le choix a cause des cours et la journée je suis fatigué ! en vacance souvent je dort la journée aussi.
Je suis toujours fatigué et en cours souvent je s'omnole et donc pour moi il est difficile de suivre , quand je rentre chez moi aprés les cours je vais directement dans mon lit et je n'arrive pas a me concentré pour mes devoirs... Je suis pu motivée j'ai envie de dormir tout le temps , j'ai trés souvent mal a la tete et au moin 3 fois par jour je suis prise de vértige et souvent je tombe et pendant quelque seconde je ne peut plus bouger, il y'a des jours ou mes main tremble tout le temps .

Je n'en ai parlé a personne car j'aimerais d'abord savoir si sa vaut la peine d'en parler

Merci !

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
7 mai 2014 à 09:39
Bonjour

Il faut commencé par en parler à tes parents et consulter ton médecin.

Mononucléose par exemple etc...

Tu mesure combien ?
Tu pèse combien ?

Garçon ou fille ?

Tu mange correctement ?
0
1m61 et 66 kg et pour moi oui je mange correctement
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
15 mai 2014 à 20:30
Tu en as parlé à tes parents ?
0
parents et médecin, c’est sûr
narcolepsie? tu as été vacciné?
0