HCG TAUX DIFF ECO

Résolu
dodie8282 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 4 sept. 2008 à 21:16
dodie8282 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 00:19
Bonjour,

Bonsoir à tous ceux qui sont présents, voilà je vais essayer de vous expliquer la situation au mieux :
Je rentre dans ma troisième grossesse :
1ère : bébé avec une anencéphalie, interruption de grossesse à 12 semaines de grossesse (plus qu'horrible)
2ème : Thomas, un très beau bébé de 51 cm pour 3,730kg (le vrai bonheur)
3 ème : le 8 aout je fais un test urinaire qui se révèle plus que positive pas de doute, je suis enceinte, mais la confirmation reste la prise de sang, alors le 12 aout pds, taux beta hcg de 9696 ui, d'après le laboratoire (en fonction de la technique utilisée) je me trouve dans ma quatrième semaine de grossesse. Jusque là pas de souci, mais du fait des antécédents je dois consulter au plus vite pour voir si il n'y a pas de récidive d'avoir un bébé avec une anencéphalie, donc trois semaines après éco avec gygy qui me suit depuis le début, à ce moment si on regarde la prise de sang je devrais être dans ma 7ème semaine de grossesse et la surprise d'après la taille de l'embryon 6mm, je suis enceinte seulement de quatre semaine, mon gynéco ne trouve rien à redire il est confiant et comme j'ai des cycles assez long il pense que j'ai seulement eu mon ovulation plus tard que la normale, jusque là je suis d'accord avec lui j'ai toujours été régler de cette facon. L'éco est le plus précis de toute facon, alors si on ce fit à l'éco cela veut dire que pour 1 semaine de grossesse j'aurais eu un taux de 9696 ( ce qui est plus élevé que la normale). Ce qui me fais peur c'est que ma grossesse se soit arreter a 4 semaine, alors dans ma peur j'ai refais une prise de sang pour surveiller le taux, si il avait baissé c'était dit. Or a ce jour le taux et de 14352 ui, mon médecin me dit de ne pas m'angoisser mais c'est trop tard (j'espère que vous avez réussi a me suivre c'est pas facile d'expliquer sur ordi !!)
Ce qui veut aussi dire que mon taux est passé en 3 semaines de 9696 à 14352, ce n'est pas beaucoup. Par contre si on suit la deuxième prise de sang le taux correspond à l'eco 5 semaine de grossesse.

J'espère m'etre exprimer de facon claire et recherche des personnes qui peuvent me rassurer, j'ai déjà perdu un petit garcon, je ne suis pas prete pour subir ca une deuxième fois. MERCI A TOUS CEUX QUI PRENDRONT LA PEINE DE ME REPONDRE
A voir également:

1 réponse

bonsoir miss
deja ne dois pas tinkiete ca ne dois pas etrre facile car jai fait une fausse couche egalement (pas facile du tout j'en ai chi..) je tasuure!!
mais noublie pas que tu es enceinte alors evite les conntrariete surtout si ton gyneco et confiant
de plus pour le tot ne ten fais pas il est noraml tu peux avoir un tot plus elevé que la normal (je veut dire par la que ton tot peut etre plus elever par rapport au semaines de grossesse) bon courage jespere que tout se passera bien pour ta grossesse!!
0
dodie8282 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
5 sept. 2008 à 00:19
Merci pour ton message, je crois que dans des cas comme ca, on a qu'une envie c'est que l'on nous dise que tout ira pour le mieux. Je me dis que j'ai déjà la chance d'avoir un merveilleux garcon de deux ans en parfaite santé et que des milliers de femme, réverais seulement de tomber enceinte au moins une seule fois. Encore merci et à bientôt.
-1