Acnés

aleov2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 6 avril 2014 à 21:54
Frimousse7 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 18:57
J'ai un enfant de 16 ans et il ai beaucoup de boutons d'acnee sur le visage , il a essayé plusieurs produit mais sa n'a pas marché vous pouvez me conseiller quelques produits pas cher s'il vous plait ?
A voir également:

3 réponses

Frimousse7 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
6 avril 2014 à 22:16
Physio gel, c'est très doux, et base neutre, on en met très peu en parapharmacie, son alimentation est importante, son sommeil aussi , et ne pas utiliser de gels douches de grandes surfaces , pas de gant de toilette, on se lave à la main très délicatement, rinçage à l'eau fraiche. Utiliser également des lessives dermatologiquement testées pour bébé pour les serviettes de bain.ne pas manger trop épicé, pas trop de sucres rapides.Des fruits et légumes, et manger sainement pas gras. Cordialement.
0
aleov2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
7 avril 2014 à 18:31
merci de m'avoir répondu et merci pour tous ces conseils!
0
Frimousse7 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
7 avril 2014 à 18:57
De rien, ce sont des moments difficiles pour un jeune, s'il a pris pendant l'hiver des antibiotiques, pensez à lui demander également au pharmacien quelque chose pour refaire sa flore, c'est également très important, assurez vous que ses petits boutons ne le démangent pas, ce pourrait être une mycose ou une allergie , de l'eczéma également. Evitez lui aussi la charcuterie ...Il faut bien s'hydrater, sortir, s'aérer, avoir une activité sportive régulière, marche ou autre et ne pas mettre ses mains sur son visage, se regarder de pas trop près dans le miroir, sourire. J'espère qu'il ira mieux sous peu. J'ai connu un jeune qui avait la figure couverte de plaques de boutons à cause d'une allergie à un gel d'une marque très connue, avec pub tv etc..Le produit que je vous ai indiqué est pour toutes les peaux ultra fragiles. Consulter un dermatologue est nécessaire de façon qu'il n'en garde pas des cicatrices, si vraiment c'est grave, n'attendez pas.
0