J'ai Vraiment Besoin de Vous !

Carolyne*- Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - Modifié par Carolyne*- le 22/03/2014 à 19:21
Carolyne*- Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 00:48
Bonjour tout le monde, J'ai 17 ans et Demi !

Je vais rédigez ce post en 3 partie,

la I) La présentation, les Informations
la II) Les Raisons,
la III) Les Demandes

I) Présentation :

Tout d'abord je tiens a vous dire que je suis un régime depuis 3 jours,

je prend au petit déjeuner : 1 Orange + 1 Bannane

Au Déjeuner : Une salade Tomate + Concombre + Salade ( sans sauces ) + Oeufs Dur

Le soir : Un Yaourt et le reste de Salade (très peu)

J'ai été hospitalisez plusieurs fois, suite a des injures j'ai refusez de mangez durant 2 jours d'affilé a plusieurs reprise, j'ai perdu du poids certes, mais j'en ai récupéré a l'hopital durant mes commas.

Je suis un élève de Terminale STI2D, je suis amoureux d'une fille, qui a des affinité avec moi malheuresement je ne peut pas lui avouez mes sentiments, dû a mon problème de poid.

Je suis un ancien joueurs de foot, il y a 5 ans, j'ai arrêtez le foot, et j'ai découvert le monde virtuel, dès lors j'ai commencé a me goinfré sans faire de sport en retour, au finale je me retrouve a 67 Kg pour 1m71.

J'ai subit durant ces 4 dernière année des Hyperboles concernant mon poids, j'ai été victime d'harcèlement, concernant mon poids, depuis 2 ans déjà au lycée je me sens complexé.

Cette année j'ai rencontré cette fille qui me plaît énormément mais qui je sais ne voudrais pas d'un "gros lard" tel que moi. (si je dit sa c'est parcequ'a force d'être traité de "gros lard" on finit par y croire au bout de 4 ans.)

Je m'appelle Carolyne, pour évitez les moqueries si jamais on finissez par me trouvez.

Chaque été j'ai été traité, mais cet été je voudrais devenir un homme au ventre plats, et évitez ces rondeurs, j'ai 4 "bourlet".

Tout a commencé lorsque j'ai découvert, un jeux vidéo, il m'a plû j'ai aimé, j'ai continué, je ne voulais plus allez au Foot, j'ai arrêtez, malgré mes talents d'attaquant, quelque mois plus tard, après avoir finit 1 jeux, puis 2, puis 3 puis 4... Je suis passé de 50 Kilo a 60 Kilo, 4
Vous allez me dire mais Pourquoi ? Eh bien car je n'arrêtez pas de passez mes journée et mes nuits a jouez a ces jeux, en me goinfrant, jour après jour.
Puis l'an prochain, je me suis retrouvé en sicle de Piscine en EPS, (au collège) dès lors, des rhûmeur se sont lancé sur mon poids, tous disaient que j'avais un petit sexe.
Je me sentais écarté, malgré sa, je continué a me goinfré et jouez au jeux vidéo, qui été devenu le lieu ou je me sentais le mieux, ou les gens me connaissait sous le nom de : Angel.
Pendant des année la rhumeur courrait, et je me fesait insultez, maltraité, mes amis m'abandonnèrent. Arrivé au lycée en Seconde, je m'étais promis de me faire une nouvelle identité, mais malheuresement le sort fut que je tomba a nouveau sur les 2 Racaille qui avait fait de mes années précèdentes un cauchemar. Il lancèrent a nouveau la rhumeur qui me suivit jusqu'à la fin de ma seconde, arrivé en STI2D en première je me suis senti un peu plus dans ma place, entouré de personne assez enrobée, je me sentais a l'aise. Jusqu'en terminale ou j'ai découvert que je ressentais quelque chose pour la fille qui a fait le même trajet scolaire que moi, je pense a elle tout les jours, j'ai envie de lui avouez mes sentiments mais je ne peut pas, complexé par mon poids.
C'est pour cela que je me retrouve ici au jour d'aujourd'hui, je voulais vous demandez de l'aide, il ne me reste plus que 2 mois avant que nos routes ne se séparent.
J'ai économisez mon argent en vendant mon Ancien Ordinateur, et toute mes consoles de jeux ainsi que ma télé de chambre, et j'ai finalement pu me payez un voyage a Barcelone pour deux, j'ai les billets, mais je n'ose pas, j'ai peur qu'elle ne découvre mon obésité.
Certains ne le savent pas, car je me suis camouflé derrière de grand Tee-Shirt et Sweet, très souvent moche.

Je fait : 67 Kilo pour 1m71.
Je suis un Homme.

II) Les Raisons

J'en ai vraiment plus qu'assez de se corps, je ne me sens pas bien dedans, je subit des injures, des moqueries, j'aimerais bien changez, et retrouvez mon corps d'antant.

Je suis tombé amoureux, et je refuse de donnez a celle que j'aime un corps aussi moche, je pense qu'elle mérite mieux.

Je voudrais pouvoir m'habillez comme les autres, et portez des tee-shirt de marque.

Je voudrais pouvoir me pavanez sur la plage sans avoir honte ou portez une serviettes.

J'aimerai rejoindre mes amis a la piscine sans être regardé par les autres.


III) Les Demandes

Je voudrais vous demandez quelques renseignements :

1- Est-ce que mon régime est correcte ? Si Non donnez moi en un s'il vous plaît !

2- Quel Type de Sport Faire ?

3- Après avoir Courut 1h, le lendemain j'ai eu très mal au genoux et au pieds, est-ce normale ?

4- Combien d'abdominaux dois-je faire ? par Soirée

5- Quels sont les gestes que je doit effectuez ? (Gainage, ect..)

6- Comment perdre 10-15 Kilo très rapidemment, ( en 3 semaine max)

7- Comment maigrir du visage ?

8- Un Régime Fait-il maigrir du visage, du corp et des cuisses ?

9- Comment maigrir des cuisses ?

10- Comment maigrir du ventre rapidemment ?

11- Boire 1 L 5 d'eau sert - il a quelque chose ?

12- Quel Sport Pratiqué pour bien maigrir ?

13- Transpiré beaucoup veut-il dire maigrir ?

14- Est-ce que sa sert de se couvrir chaudement et de courir, afin de bien suer, ainsi de maigrir ?

15- Répondez vite S'il Vous Plaît !


Voila merci d'avoir lu ! Je compte sur vous pour m'aidez !

9 réponses

DCI Messages postés 87392 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 406
22 mars 2014 à 20:06
Bonjour,

Tu n'as aucun problème de poids et ta morphologie est ce qu'elle est....
Et t'imposer un "régime" aussi fantaisiste et potentiellement dangereux n'y changera absolument rien.

2
babylone!!..
22 mars 2014 à 19:09
Bonjour

je prend au petit déjeuner : 1 Orange + 1 Bannane
Au Déjeuner : Une salade Tomate + Concombre + Salade ( sans sauces ) + Oeufs Dur
Le soir : Un Yaourt et le reste de Salade (très peu)


C'est quoi ce régime dangereux que tu fais ?

Je fait : 67 Kilo pour 1m71.
Obésité ? Quelle obésité ?

+
1
babylone!!..
22 mars 2014 à 19:19
Je te déconseille fortement de faire ce régime. Il est DANGEREUX. Tu t'avances à des carences.



TU veux perdre du poids, tu te bouges, manger de tout et raisonnablement.

Quel âge as-tu ?
1
begonie Messages postés 85917 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
22 mars 2014 à 19:19
Bonjour

Tu n'as pas précisé ton âge.....

En dehors de ça, tu n'as aucun problème de poids mais tu as peut-être besoin de consulter auprès de ton médecin habituel ou un psychologue car ta façon de te voir ne correspond pas à la réalité.

Commence déjà par manger normalement et d'une façon équilibrée car ce régime que tu as commencé est totalement néfaste pour ta santé.
Tu as un poids qui est tout-à-fait dans les normes et qui ne nécessite donc aucun régime.

Inscrit toi à nouveau dans une équipe de foot ou une autre activité sportive pour tenir ta forme physique et ta santé.

Tu te soucis beaucoup pour ton poids et ton apparence physique mais pas assez pour ta santé.
Demande donc à tes parents pour rencontrer un psychologue qui t'aidera aux moyen des discussions à trouver une meilleure estime de toi et par la suite, logiquement, un peu plus de confiance en toi.
1
begonie Messages postés 85917 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
22 mars 2014 à 19:23
17 1/2 ans : OK ==> ajouté suite à la demande..
0
Carolyne*- Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
22 mars 2014 à 19:25
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Carolyne*- Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
22 mars 2014 à 19:17
Je me sens Gros, j'ai des bourlets, pour moi je suis gros et pour les autres aussi, je ne peux plus mettre de slim mes cuisses sont tellement grosse.

Je n'ai pas d'autre choix que de remediez a ce régime, quand je fait du sport, le lendemain je souvre tellement que je n'arrive plus a bougez.
0
babylone!!..
22 mars 2014 à 19:40
Voir avec tes parents pour avoir une alimentation équilibrée.

Tu es en train de payer tes années d'ordinateur ^^

Des autres, tu t'en fout, tu te bouges, tu vas faire du vélo, tu vas à la piscine etc .... Mais BOUGE-toi
0
Carolyne*- Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
22 mars 2014 à 19:45
Pouvez vous répondre a toute les question en fesant un C/C ? SvP :c
0
babylone!!..
22 mars 2014 à 19:58
en fesant un C/C ? SvP :c
En faisant quoi ?
0
Carolyne*- Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
22 mars 2014 à 20:01
un Copier Coller des questions.
0
babylone!!..
22 mars 2014 à 20:13
Je t'ai dit l'essentiel °)
0
Carolyne*- Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
22 mars 2014 à 22:00
J'ai pas l'impression, j'ai pas toute mes réponses attendu :c
0
DCI Messages postés 87392 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 406
22 mars 2014 à 22:05
Ce sont les seules réponses raisonnables et réalistes.

Et tant pis si elles ne te "conviennent" pas !
0
Carolyne*- Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
23 mars 2014 à 00:48
Merci Bien '--
0