Trop de réflexion...

Anonyme// Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 20:49
glamazone Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 16 janv. 2014 à 21:40
Bonsoir
J'aimerais que si vous me répondiez, que ce soit de source sure ou d'un expérience personelle ! ;)
Alors voilà, je viens d'avoir 16 ans, je suis en Terminale S. Mon problème est que je pense trop ... Je ne fais que penser penser penser et encore penser. Et cela m'empêche de me concentrer, mes résultats ne sont pas à la hauteur de mes espérances et de mon passé. Même quand je lis, il m'arrive de me dire de me concentrer et inconsciemment penser a autre chose. Même si je suis en train de lire le texte mécaniquement, je le lis sans le lire. Il m'arrive aussi de me surprendre en pleine réflexion... Et je fais depuis quelques années des rèves tellement réalistes que je confonds parfois des éléments de mes rèves avec la vrai vie si je puis dire... Si vous pouviez m'éclairer merci.

1 réponse

glamazone Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 4
16 janv. 2014 à 21:40
Bonsoir,

tu as besoin d'etre éclairée à quel niveau ?
0