Maigrir

Viva - 26 août 2008 à 22:36
bikup212 Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 28 août 2008 à 21:56
Bonjour tout l'monde !
Voilà j'ai presque 14 ans, je pèse 49 kilos pour 1m55. Et ne m'dites pas que je suis bête de vouloir maigrir à mon âge et tout et tout parce que vu le monde dans lequel on vit aujourd'hui c'est IMPOSSIBLE d'avoir des kilos en trop alors bon.J'ai un peu de ventre mais je l'perd avec des abdos. Tous se stockent dans mes CUISSES !! Je suis à la mode ce qui comprend le fameux slim et franchement je deviens compléxée. Je mange sainement: viandes, poissons, légumes, pas d'sucreries, ma mère m'a élevé comme ça et pourtant je n'ai jamais été vraiment mince... Dans une semaine c'est la rentrée et j'aimerai perdre 4 kilos, oui je sais c'est presque impossible mais il le FAUT ! Je sais pas quoi faire, je pense à ne plus rien manger, c'est débile mais si ça marche... Voilà si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue ! Merci.
Ciao
A voir également:

2 réponses

bikup212 Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 30
28 août 2008 à 21:56
en as tu deja parler avec tes parents et ton medecin traitant
2
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 22:45
oui c debile de penser de ne plus rien manger, car c pas comme ca qu'on maigri au contraire, on grossis, car ton corps etant prive il va stocker tous les prochain aliments que tu va manger.
et franchement 49 kilos pour 1m55, t cuisses doivent pas etre si grossesse que ca.
et aussi tu y pense une semaines avant la rentre, tu aurai fais du sport cet ete sa aurai ete mieux
-1