Problème perte de poids

DylanManon Messages postés 37 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 6 janv. 2014 à 23:45
DylanManon Messages postés 37 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 7 janv. 2014 à 23:39
Bonjour, voila je viens écrire ici car j'ai un petit soucis, donc je pèse 74kg pour 1m68/9 donc pour 2014 je me suis décider donc m'inscrire dans une salle de sport ce que j'ai fais depuis maintenant 1semaine mais le soucis c'est que je n'arrive pas à perdre de poids. Je m'explique:
J'ai arrêter de manger des cochonneries comme chocolats, gâteaux etc... j'ai arrêter le pain car je mangeait facilement plus d'une baguette par jour, je me suis mis à déjeuner le matin et je me suis mis à mange équilibrer donc légumes, viandes blanches + le sport donc tout les soirs 30min de course à pied sur tapis à 10km/h, 30min de vélo d'appartement, 100 à 200 abdos plus 20kg par altère pour les biceps que je répète 100fois en 10séries de 10 et 35kg de fonte pour les pectoraux ou j'en fais 100que je répète 10 fois en 10séries, mais le soucis et que depuis que je me suis mis à faire tout ces effort je n'ai pas perdu 1g au contraire j'ai pris 400 à 500g comment cela ce fais t'il merci.
A voir également:

3 réponses

DylanManon Messages postés 37 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014
7 janv. 2014 à 00:13
J'ai 19ans dans 1 moi.

Ok je regarde merci
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 00:20
Je t'en prie DylanManon:)
0
DylanManon Messages postés 37 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014
7 janv. 2014 à 13:07
Je viens de lire le liens que vous m'avez envoyer et il s'avère que je fais tout ce qu'il dise la dedans depuis 1 semaine, mis à part 5 fruit et légume, car je ne mange pas de fruit et les légume sont 2 fois par semaine.
Donc j'ai réduit mon alimentation en mangeant équilibré maintenant je prend un petit déjeuner avec des biscottes au beurre et a la confiture, et je ne fais pas d'écart car je suis motivé.
Je pratique aussi beaucoup de sport environ 1 heures 30 minutes par soir comme je l'ai dit plus haut, mais voila je ne comprend pas pourquoi en faisant tout cela, je n'arrive pas à perdre un gramme et au contraire je prend du poids?
Alors est-ce parce que je prend du muscle et mes quelques kilo de graisse parte et ce fond remplacer par du muscle? c'est sa que je voudrais savoir merci.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 15:05
Bonjour,

Si tu fais du sport, c est que tu perds la masse grasse au profit du muscle. Le muscle est plus lourd que la graisse, alors tu t'affines, mais sur la balances tu as l impression de prendre du poids. Ne t inquiète pas
Et la graisse ne se transforme pas en muscle!!! Elle sert de carburant au corps qui la brule. En faisant du sport on développe ses muscles. Mais la graisse ne devient jamais du muscle !

A+
0
DylanManon Messages postés 37 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014
7 janv. 2014 à 23:39
Ok donc si je comprend bien je perd de la masse graisseuse et je prends du muscle à la place et donc je mafine ? Donc sue la balance il n'y aura donc pas de changement ?
Merci.
0