J'ai envie d'en finir..
carolek7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2014
-
Modifié par carolek7 le 1/01/2014 à 20:27
begonie Messages postés 87157 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 1 janv. 2014 à 19:57
begonie Messages postés 87157 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 1 janv. 2014 à 19:57
A voir également:
- J'ai envie d'en finir..
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
174
1 janv. 2014 à 19:32
1 janv. 2014 à 19:32
bonjour
c'est tout à fait normal; ton deuil est tout récent!!!
il faut laisser du temps au temps, comme on dit!
mais ce n'est pas parce que les gens qu'on aime s'en vont qu'il faut en faire autant.
au contraire, parce qu'ils ne le supporteraient pas!!
profites en en vivant pour deux, pour toi et ta mère, fais des tas de choses que vous auriez pu faire ensemble....!
c'est tout à fait normal; ton deuil est tout récent!!!
il faut laisser du temps au temps, comme on dit!
mais ce n'est pas parce que les gens qu'on aime s'en vont qu'il faut en faire autant.
au contraire, parce qu'ils ne le supporteraient pas!!
profites en en vivant pour deux, pour toi et ta mère, fais des tas de choses que vous auriez pu faire ensemble....!
begonie
Messages postés
87157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2024
9 088
1 janv. 2014 à 19:57
1 janv. 2014 à 19:57
Bonsoir.
" j'ai perdu ma mère d'un cancer il y a bientot 4mois "
4 mois c'est peu de temps dans un processus de deuil à vivre, obligatoirement et normalement.
Ce processus peut être un peu plus difficile pour toi en tenant compte de ton jeune âge et le fait que la maman est décédée suite à un cancer.
N'hésite pas de demander de l'aide de professionnels de la santé, une aide centrée sur les émotions comme la tristesse et la colère, étroitement liées ici.
" j'ai perdu ma mère d'un cancer il y a bientot 4mois "
4 mois c'est peu de temps dans un processus de deuil à vivre, obligatoirement et normalement.
Ce processus peut être un peu plus difficile pour toi en tenant compte de ton jeune âge et le fait que la maman est décédée suite à un cancer.
N'hésite pas de demander de l'aide de professionnels de la santé, une aide centrée sur les émotions comme la tristesse et la colère, étroitement liées ici.
1 janv. 2014 à 19:40
1 janv. 2014 à 19:43
j'ai perdu mon père l'année dernière..
on y pense tous les jours de notre vie!
mais tu es très jeune, tu dois te montrer digne d'elle, et faire justement tout ce qu'elle n'a pas eu le temps de faire, car je suppose qu'elle était jeune!
tu vis, tu t'amuses, tu profites!!
tu soignes tes études, tu découvres le monde!!! c'est pour ça qu'elle t'a fait naitre!
1 janv. 2014 à 19:49
1 janv. 2014 à 19:55
tu eux avoir besoin aussi de calme et de solitude.. il suffit de dire aux gens de te "lâcher un peu les baskets" (mais gentiment) car ils sont plein de bonne volonté mais quelque fois on ne supporte plus leur présence!!