Qui doit on consulter quand on est obèse

anne - 24 août 2008 à 22:39
 mamie - 17 févr. 2010 à 10:28
Bonjour,
quel personne, médecin???, doit on consulter quand on est obèse et que l'on veut maigrir ? Merci

Anne
A voir également:

5 réponses

bonsoir, les menus weight watcher st bien ms onéreux. aussi, ce n'est pas évident de cuisiner weigt watcher en respectant les quantités lorsqu'on invite. Je peux te conseiller d'aller ds un centre en soin de suite qui s'occupe des troubles de la nutrition type obésité. la bas, ils t'apprendront a manger equilibrer; a faire des exercices sportifs: marche a pied, aquagym, tapis roulant, stepp. Un rdv chez la nutritionniste du centre fera ton suivi et répondra a tes interrogations.
t
3
bikup212 Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 30
28 août 2008 à 21:44
je le fais actuellement commence avec ton medecin traitant et un nutritionniste dieteticien et un psy pour le suivit du regime
2
Audrech Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 1
24 août 2008 à 22:59
écoute tu peux aller ton médecin traitant qui va t'orienter vers des diététiciennes , ou sinon, tu as la methode weights watchers qui est tres efficace qui n'est pas un régime mais un programme pour perdre du poids, je peux te dire que c'est efficace car je l'ai fais .... voila va voir sur leur site ;)
1
Salut,

merci pour ta réponse à ma question. Si ce n'est pas trop indiscret , pourrais tu me détailler ta perte de poids ?

Je vais consulter le site weight watcher avec plaisir....

J'ai à present 100 kilos et je commence à me sentir vraiment mal....

J'essaie de faire attention à mon alimentation, fais du sport....... et ........ voila le résultat 10 kilos de plus après trois semaines de relachement.

Quel poids avais tu au départ, combien as tu perdu , en combien de temps ?? Est ce difficile ? si ça ne tembete pas de me le dire ............

Merci d'avance du temps k tu prendras pour moi.

Anne
0
Audrech Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 1 > anne
27 août 2008 à 15:17
bonjour à toi anne, alors je faisais 74 kg au depart, je ne me sentais plus bien du tt ds ma tete ds mon corps, tu dois te dire que c pas enorme enorme ms pour moi si car il y a kk années je faisais 57 kg!!!
j'ai commencé le 11 mars et j'ai perdu 10 kg aujourdhui , j'étais tellement mal ds ma peau et on est tellement entouré que ça a été facile de perdre !!! moi j'ai changé mes quantités, et les grignotages, mentalement pas dur du tt, car en reunion on echange bcp sur nos difficultés et puis si ta famille est derriere toi c encore mieux!!!
frnahcment je tencourage à suivre ce programme qui permet de manger ce que tu veux en respectant qq régles qui te sera expliquer lorsuqe tu iras!
sur leur site pr ne pas payers la premiere reunion tu as un papier a imprimer et aussi une reduc je crois bien alors a toi de te decider, tiens moi au courant merci.
0
coucou,

merci pour tes encouragements, jen suis a une semaine, et jadhère au programme.

Je trouve ca super et je voulais vraiment te remercier d'avoir répondu a mon annonce du début et de mavoir conseiller.

Ca me ferai plaisir si lon pouvai communiquer mieux a traves nos mails...

A bientot jesper et tres bonne continuation

Anne
0
Audrech Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 1 > anne
5 sept. 2008 à 21:21
je ne retrouve pas ton mail avec ton adresse mail pr kon s'écrive ailleurs peux tu me le renvoyé merci et alors la 1ere semaine ?
0
repond svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en comsultant ton medecin qui vas te dire qui aller en cas de surcharge ponderal mais dans tous les cas le recourt a la chirurgi je ne le conseilleurai pas mais pour revenir avec un IMC normal il vos mieu contacter un diététitien qui vas vous donne un regimme a respecter ou alors reprendre un allimentation sène et équiliblé et ne pas grinioter entre les repas ou alors le recourt a des médicament que le médecin vous aura prescrit












PS: les fautes ces pas graves
1