Je veu perdre du poid aidez moi!

liline - 22 août 2008 à 17:03
 lilidu59 - 22 août 2008 à 20:54
Salut,
C'est la premier fois que je fais ça, mais il est temps que je me bouge!
Je m'apelle céline, j'ai 20 ans on dit de moi ke je ss pluto jolie, mais je mesure 1.71 pour 80 kg.
Je me trouve trops ronde et vu mon imc je ss en sur poid!
Je voudrai perde une dizaine de kilo vitte, mais je n'ai pas de solution!
Aidez moi!

bisous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 17:07
décidement tous les post sont les meme

alors comme je dis a chaque, il ny a pas de magie ni de solution miracle, en plus perdre plusieurs en peu de temps, tout le monde sais que c dangereux, et se priver de nourriture du jour au lendemain on se sent fruster, d'ou l'echec du regime car on se goiffre.
de plus tout le monde sait qu'il faut manger equilibrer et faire du sport et boire de l'eau d'arreter le soda...........ect
la tu maigrira, bien sur ce ci n'est pas un regime mais une hygiene de vie a respecter pour le bien du corps.........
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 17:12
tu grignotte entre les repas? si oui deja commence par arreter et mange plutot un fruit a 16H
sinon as tu essayer le sport, par exemble, l'aquagym c tres bien.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 17:17
c bizar alors, as tu consulte un nutritioniste, peut etre que lui pourra t'aider.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 17:22
deja ne pas manger ce n'est pas la solution, c la qu'on prends du poids, car ton cors etant priver a la moindre chose que tu va remanger il va le stocker, il faut que le matin tu prenne un bon petit dej, le midi tu manger equilibre, et le soir leger.
mange beaucoup de legume au repas, c important de sortir de table et de se sentir rassasier, et ton corps a besoin de tous les apport que tu fasse 40kg ou 100kg.
0
bas dans mon cas je ss un peu débousolé, je ss étudiente: je mange pa bocou le matin, peu le midi é bocou le soir!
0
salut je m'appelle emilie j'ai 12 ans je mesure 1m58 et pese 55 kg je voudrais maigrir toute mes amies pese environs 42 voir 43 kilos alors je me trouve ronde par rapport a elles .
s'il vous plait aider moi je me sent mal dans ma peau. donner moi des conseils viiiite!!!!!!!!!!!

merci !!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut celine,moi c est vettae, c est vrait que pour quelqu un de ton age, c est pas grave.la premier chose c est d etre sur que tu veux maigrire.
etre sur que si tu maigri tu sera plus belle; parce qu il faux tu tu sache une chose,que j ai compris"personne n est vilain, meme une obaise."alors si tu est sur moi la seul chose que j ais a te dire c est de ne surtous pas manger les aliments qui baigne dans l huile et surtous manger corectement, mais pas mange beaucoup, il faus juste mange a se qu il te faus, et un petit truc c est d avoir un peus fain apres le dejener, diner mais pas le petit-dejener parce que si tu ne mange pas equilibre au p'tit dej tu n aura pas assez de force
.
                
0