Brulures d'estomacs

Mi-Coton Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 3 nov. 2013 à 22:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 nov. 2013 à 23:14
Bonsoir

Depuis presque un mois maintenant je souffre de brulure d'estomac. Des maux de ventre après chaque repas, régurgitations acides, difficulté à respirer ...
J'ai déjà eu ce type de brulure l'année dernière (un peu différentes d'aujourd'hui) et elles étaient dues à un stress élevé.

Mais là je commence vraiment à m'inquiéter. Quand je mange quelque chose de sucré, les brûlures sont encore pire.

Je ressent aussi une gène à la poitrine, au sein gauche, comme si on m'en fonçait des petites aiguilles.
Je ne sais pas si les brûlures et cette douleur sont liés ...
Ma bouche est également souvent sèche...

Je précise que j'ai toujours eu une alimentation saine et équilibrée.
+ je suis sous antibiotique (Tetralysal) pour traiter un problème de boutons.

Est ce que quelqu'un a déjà connu ça ?
Je ne veux pas croire que c'est le stress qui me fait ça ... Bien que je sois dans une période pas très facile au niveau de mes études

Merci d'avance pour vos réponses :(

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
3 nov. 2013 à 23:14
Une gastrite, un ulcère, un reflux....pas mal d'hypothèses qui nécessitent l'avis de ton médecin avec l'accord de tes parents
0