Pillule Daily Gé

boubou0706 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 11:58
boubou0706 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 17:56
bonjour à toutes,

Voilà je vous explique mon problème lors de ma reprise en septembre, j'ai pris un de mes comprimé (de la première semaine) un peu plus tard mais en ne dépassant pas les 12h prescrit pas la pilule. 2/3 jours après alors que je venais de faire la pause des 7 jours j'ai eu des petit saignement léger qui on persister pendant 15 jours puis ça s'est arrêter j'ai terminer ma plaquette, et puis fais de nouveau ma pause. et j'ai commencé ma nouvelle plaquette , et lundi, j'ai eu des petites pertes marron jaune (pardon du détail) mais c'étais vraiment minimes c'est apparut qu'une seul fois dans la journée,
et depuis mi septembre j'ai mal au bas ventre au nivaux des ovaires, et j'ai eu des brulures d'estomac pendant 15 jours, je suis aller voir le médecin fin septembre qui m'a dit que ça n'était pas grave et que ca arrive parfois. mais la ça fais 2 semaine que j'ai de plus en plus mal à la poitrine et qu'elle est gonflé surtout un des deux, ca me tire et me fais mal sans même que j'y touche, ils ont déjà lourd habituellement mais la pas comme ça.

alors je me pose des questions de savoir si c'est possible que je sois enceinte,

merci à toutes pour votre aide
A voir également:

2 réponses

zamdolya972 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
17 oct. 2013 à 13:39
Bonjour Boubou,

Enchantée.
Je viens de lire ton message.
J'aimerai t'aider mais peux tu m'apporter plus de précisions, s'il te plaît .
Dis moi quand était ton dernier rapport? et était il protégé?
Il aurait peut être fallu que tu demandes à ton médecin, de te prescrire une prise de sang , pour te rassurer mais il n'est pas trop tard, fais un test au mieux.......
Qu'en penses tu ?
0
boubou0706 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
17 oct. 2013 à 17:56
Merci pour ta réponse, mon homme et moi avons des rapport régulier car nous vivons ensemble, mais les rapport n'était pas protéger a part la pilule c'est ce que je vais faire pour le test un c'est vrai que on songe a avoir un bébé très bientôt mais on attend que j'ai mon permis donc si c'est le vas il sera la un peu en avance mais je bien venu comme même merci de ta réponse ça fais du bien de voir des personne qui ne juge pas
0