Orientation sexuelle

Annonyme. Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 17:02
Trichmond Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 13 oct. 2013 à 08:51
Bonjour à tous. Voila voila j'ai 17 ans et cela fait 2 ans que j'ai des doutes sur mon orientation sexuelle.. En effet, je ne suis sortie qu'avec des garçons mais je ne l'ai jamais fait, et aucune filles ne m'attirent. Cependant, lorsque je me masturbe ou que je réfléchis à mes fantasmes, ce sont les filles et leurs corps qui m'attirent & m'excitent.. Je voudrais vos avis, vos expériences, et vos conseils.. Merci Xoxo

1 réponse

Trichmond Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 1
13 oct. 2013 à 08:51
Salut,

C'est normale de ce poser des questions sur sa sexualité à ton age. Tu ne dois pas te brimer ou en avoir honte. Ce que je te conseil c'est l'expérience de la vie ! Et je pense qu'il n'y a que toi qui ai cette réponse te concernant.
N'ai pas peur de ce que tu ressens et parle en à quelqu'un en qui tu as confiance.

Cordialement,
Thibaut
0