Suis je enceinte ??

lola - 22 août 2013 à 23:05
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 août 2013 à 21:02
Bonjour,
voilà mon probléme j' ai eu mes régles normales le 19/05 et ils sont finis le 26 du meme mois puis aprés 5 jours j'ai eu un rappot sexuel non protégé et sans pénétration et mon copain m'a avait dit que il n'a pas éjaculer à l'inétrieur de mon sexe ! et un autre rapport de meme maniére aprés une semaine! puis j'ai eu ses régles le 14/06et ils sont finis le 21/06 mais 'ils sont pas assez fort comme d'habitude ! et puis j'ai eu le 15/07 d'une durée de 6 jours ! et maintenant le 18/08 d'une durée de 5 jours ! ms j' ai peur d'etre enceinte ! aidez moi :'(
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
22 août 2013 à 23:10
Bonjour

Si il n'y a pas eu de pénétration il ne risque pas d'avoir éjaculé à l'intérieur de ton vagin...

PRESERVATIF tous les jours !

Sinon risque de grossesse + risque de mst !

Vous avez fait le tests de dépistage mst tous les deux avant ?

Vous avez quel âge ?

Si tu as eu tes règles plusieurs fois depuis le risque de grossesse est très faible.

Mais il est grand temps de parler de contraception.
0
non on a pas les tests de dépistage ! moi j'ai 19 et lui 20 ans
svp ce qui m'interresse le + c'est de ne pas tomber enceinte !!
Il m'as dit qu'il ya pas éjaculation car lorsequ'il sentait que le liquide vaginal aller sortir il s'éloigner ( il était tellement blanc)
J'ai eu 3 fois les régles aprés le derniers rapport :]
aidez moi SVP :(
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
25 août 2013 à 21:02
Le liquide séminal sans doute.

Ou plutôt le sperme même.
Le liquide pré éjaculatoire ne se sent pas .

Si il n'y à pas d'éjaculation et pas de pénétration il n'y a pas de risque de grossesse.

Il est temps de se renseigner sur la sexualité tous les deux ensemble.
Il est grand temps de parler de contraception ensemble.
Et de faire les tests de dépistage mst ensemble.

Si vous avez peur , ne faites pas ce genre de chose.
Si il est terrorisé à ce point là c'est qu'il n'est pas prêt.
0
bonjour
"il sentait que le liquide vaginal allait sortir"

heu.....

ya un problème là

"sans pénétrattion mais il n'a pas éjaculé à l'intérieur"

reprenons.. il t'a pénétrée mais s'est retiré avant l'éjaculation ?, c'est ça ?
0
non on était debout alors tu comprends notre position! et + je suis encore vierge ! son p**** était parralle au miens
0
merci de dire les mots
pénis n'est pas une insulte

bon, vous avez fait quoi exactement!!!


si vos sexes ne se sont pas touchés, il n'ya aucune crainte à avoir

commencez à envisager une contraception ou cessez ces jeux stupides, ça va mal finir

et dépistage des mst pour tous les deux
0