Je suis amoureuse de lui, qu'en penser ?

louna - 9 août 2008 à 16:44
 Julia - 17 févr. 2009 à 16:09
Cela fais 2 ans que je suis amoureuse de lui. Je ne fais penser a lui toute la journée.
Je n'ai osé lui avouer que cette été seulement.
Sa réponse à étais : "Je suis un mec plutot solitaire, il est vrai que je suis seul mais eux ... Je ne sais pas"
Que doit-je en penser. Cette personne ne me onnaissais pas enfin juste de vu. J'ai réussis a la retrouver sur internet et depuis il ne sais pas connecté je ne sais pas quoi en penser??

3 réponses

bonjour louna,

Je ne veux pas t'attrister mais un garçon qui te dis qu'il est solitaire, qui ne se connecte pas et qui ne te recherche pas à mon avis c'est qu'il te fuit. Tu sais ne t'inquiète pas tu en trouveras un autre qui ne penseras qu'à toi et pour qui u seras la plus belle, la plus merveilleuse. Une femme a besoin d'être désirée et aimée, pas d'attendre des jours et des jours!!!!!!!! qu'en penses tu?
0
Je pense quand même lui redire et lui demander directement ce qu'ilentend par le fait qu'il soit solitaire. C'est bien beau de dire ça, ça l'arannge , demande lui comment il aurait réagit si on lui avait dit, je suis solitaire.
Tu sais ce que tu fais ? Tu le prend par son col ou par le manteau et tu l'embrasss comme dans les séries (PTDR) peut-être qu'il te le rendra. Ce qu'il faut c'est que tu te prennes pour supérieur par rapport à lui ...
Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 08:27
je ne veux pas tatrister non plus mais dans t'as situation je pense qu'il ne vaut mieu pas t'atacher plus longtemps que tu ne l'es deja.
-1