J'ai peur , je hais notre maison !

Fermé
pomme verte - 1 juil. 2013 à 12:10
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 1 juil. 2013 à 17:25
Bonjour,

J'ai 16 ans , ca fait 6 mois qu'on est demenagé dans une nouvelle maison , cette maison est bizzard , je ne dort jamais dans le noir , j'arrive plus , depuis la nuit ou je suis resté seule , cette nuit j'ai entendu des sons bizzards , des pas , froissement du sac en plastique posée sur une chaise qui était à l'opposer de moi,des respirations assez fortes, voix de chouette et puis comme si quelqu'un marchait au-dessus de moi, , personne n'etait dans la maison sauf moi, j'avais peur de mourrir cette nuit :( :( et quand je l'ai dit à mes parents , ils ne m'ont pas cru en me disant que ca n'existe pas , :( il commencerent meme à rigoler , :( depuis cette nuit , j'ai des difficulté à dormir , ca m'arrive d'entendre parfois quelqu'un marcher de ma chambre a celle de mes parent puis plus rien , je n'au jamais été comme cela , je restais seule dans notre ancienne maison , et j'etait tranquille , personne ne me croit , je ne sais plus quoi faire , suis je malade ??
A voir également:

10 réponses

MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 17
Modifié par MDS4452 le 1/07/2013 à 13:18
Non tu n'es pas malade juste peureuse :D Certains xylophages font du bruit en mangeant le bois c'est ce qui provoque des bruits d'escaliers ou des impressions de pas. Ensuite, un coup de vent aurait suffit à faire bouger le sac. Les chouettes durant la nuit, rien de plus normal. Une respiration forte, es-tu sûre que ce n'était pas la tienne ? Marcher au dessus de toi, je suppose que tu veux dire à l'étage supérieur et cela peut aussi être dû aux xylophages, à un bruit constant que tu ne remarques pas en journée qui donne l'impression de pas, à un plancher qui bouge etc. En général, tout cela provient de notre esprit comme quand on est petit et qu'on regarde notre armoire dans le noir, on a l'impression qu'elle devient autre chose: un monstre ou une personne. Alors on se lève rapidement pour allumer la lumière et l'on remarque que c'est toujours notre armoire ou alors, deuxième technique, on se cache dans la couverture pour les plus froussards :D Si ce n'est arrivé qu'une seule fois, tu peux dormir sur tes deux oreilles; si ça se répétait je comprendrais que tu aies peur mais là une seule fois ça va hein
0
Azerty13009 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
1 juil. 2013 à 13:16
Oui tu as eu raison de le souligner, si ça n'est pas répétitif, en principe, il n'y a rien de bizarre dans cette maison.
0
"Certains xylophages font du bruit en mangeant le bois c'est ce qui provoque des bruits d'escaliers " ont n'a pas du bois , toutes les portes et fenetres etaient férmées , donc y'a pas de courant d'air , et pour les pas , je suis 100 pourcent sure , je vous l'assure et puis ya pas d'etage superieure , je n'ai jamais etait peureuse de ma vie , et puis , cela est arrivé une seule fois car depuis ce jour la je n'ai jamis resté seule dans la maison la nuit , et puis , j'entends parfois des sons bizzards et puis ma cousine est dormi une fois avec moi et a entendu des sons aussi . bonne journée
0